Index du forum »»  Etre titulaire »» sacs en papier

sacs en papier #16166

14Contributeur(s)
rastacoueremichelmBruno1304bultusCalipharmaJames_PatagueullilithGalienneGuillaume86ami89saumixMKIIIAgate91LADELS
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bruno1304 Bruno1304icon_post
agathe

c'est le prix qu'on leur fait en "consigne" sinon le sac perso 89cts...sans marquage et par lot de 1500 .... humhum
saumix saumixicon_post
dois je vous préciser que vous rendez la "consigne " que si on vous rend un sac en bon état?? vous l'aviez trouvés tous euls!! :-D
h.p
LADELS LADELSicon_post
Avez vous pensé tout simplement à réutiliser les sacs papier homéopathe les sacs eaucp des réassorts les petits cartons et un truc encore plus simple je leur dit de glisser dans leur garde ordonnance mon sac plastique réutilisable pour la prochaine fois et pour les petits volumes une élastique!
LADELS LADELSicon_post
J ai craqué et commandé des sacs en papier mais on les encourage à diminuer ,les vieux résistent ....cela leur fait des poubelles
michelm michelmicon_post
chez qui tu as pris.. pas encore regardé , faut que je m y mette...
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Je donne ce qu'il me reste en plastique mais les gens râlent carrément quand ils voient mon message sur les comptoirs pour leur demander de ramener un sac.
"Yaura plus de sac, mais comment on va faire pour mettre les médicaments?
Alors là c'est vraiment de l'abus !"
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 801 063

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques