Index du forum »»  Etre titulaire »» sacs en papier

sacs en papier #16166

14Contributeur(s)
rastacoueremichelmBruno1304bultusCalipharmaJames_PatagueullilithGalienneGuillaume86ami89saumixMKIIIAgate91LADELS
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rastacouere rastacouereicon_post
bonjour,

Comme d'hab je m'y prends à l'arrache :b

y aura plus de sacs en plastique ds 10 jours et les grossistes n'en détiennent plus ce jour

donc quid d'un fournisseur crédible avec matériel solide (+/- poignet) ?

merci pour vos lumières :-kiss)

(quel beau métier qd même 8-))
michelm michelmicon_post
normalement on peut toujours ecouler nos stocks de sac plastique, il t en reste pas un peu?
rastacouere rastacouereicon_post
bah suis sur la fin :-(
Bruno1304 Bruno1304icon_post
normalement ? michel

ou : surement ! et j'ai un texte de loi qui le dit lol
rastacouere rastacouereicon_post
vivivi mais qd on en a plus vous faites comment? hein? ;-)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
mdrrr ha non mais moi jpose la question a michel... car j'peux en passer en commande mais j'veux etre certain de pas me faire allumer .... lol
si il repond je te donne l'adresse looool
bultus bultusicon_post
Je ne suis pas sûre qu'on ait le droit d'écouler, mais je vois mal un contrôle effectif dans toutes les pharmacies (et tous les autres commerces) pour des pauvres sacs en plastique...

Encore il serait question d'argent, mais là on parle juste d'environnement alors...
michelm michelmicon_post
Citation : Bruno1304 

mdrrr ha non mais moi jpose la question a michel... car j'peux en passer en commande mais j'veux etre certain de pas me faire allumer .... lol
si il repond je te donne l'adresse looool
 


je ne sais pas.. malheureusement sinon je pourrais aussi en commander en déstockage ;-)
Calipharma Calipharmaicon_post
En même temps qu'on les distribue ou qu'on détruise les stocks, l'impact écologique n'est pas tellement différent. Ce serait surprenant qu'on est pas le droit de les écouler.
:#
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
il faut que la planète soit propre mais nous en france on continue de chier dans l'eau potable :-)
lilith lilithicon_post
Citation : rastacouere 

vivivi mais qd on en a plus vous faites comment? hein? ;-)  

ben ils vont faire comme en supermarché. Ils amènent leur sac. Jel es préviens déjà depuis 15 jours.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Galienne Galienneicon_post
J'ai lu dans le ptit journal du conseil de l'ordre de ce mois ci, qu'il serait possible d'écouler les anciens sacs plastiques achetés avant le 31/12/2015.
Ma chef avait lu ailleurs qu'on pouvait les écouler jusqu'au 31/06/2016.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Du coup les sacs réutilisables vous allez les vendre ?
J'en ai déjà donné pas mal, et étant en galerie je ne vois pas pourquoi je donnerais les miens alors que les hyper les vendent.
Bruno1304 Bruno1304icon_post
nous on en a déjà donné 4ans d'affilé... ils les rapportent jamais donc cette année c'est 50ct le sac réutilisable et 5ct le sac jetable en papier...

ami89 ami89icon_post
Combien coûtent les sacs en papier ? :#
saumix saumixicon_post
attention , on n'a pas le droit de vendre des sacs...(rappel sur la liste des produits autorisés à la vente...) alors je vous suggere de "préter" des sacs comme des bouteilles , avec une consigne rmboursable...valeur 2 à 3 euros par exemple....
h.p
MKIII MKIIIicon_post
non personnalisé petit-->5cts ht
Agate91 Agate91icon_post
Citation : Bruno1304 

nous on en a déjà donné 4ans d'affilé... ils les rapportent jamais donc cette année c'est 50ct le sac réutilisable et 5ct le sac jetable en papier...

 

Bjr
chez qui tu les prends car ca me semble pas cher du tout ?
Agate91 Agate91icon_post
Citation : saumix 

attention , on n'a pas le droit de vendre des sacs...(rappel sur la liste des produits autorisés à la vente...) alors je vous suggere de "préter" des sacs comme des bouteilles , avec une consigne rmboursable...valeur 2 à 3 euros par exemple....
Agate
 

Même si on les vends à prix coutant ?
rastacouere rastacouereicon_post
des adresses please (en mp ou en clair :-D )
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 080 341

  • Nb. de membres 15 599
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques