Index du forum »»  Cas de comptoirs »» petit rappel pour la vieille blonde

petit rappel pour la vieille blonde#16158

5Contributeur(s)
lilithmichelmramses2blinkettebritty
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
lilith lilithicon_post
hello

ôtez moi d' un doute, l' inscription en rouge sur une ordo stup n' est plus obligatoire, n' est il pas ? Et cela depuis 6 7 ans?
Je craque , je retourne à chaque fois la pharmacie pour trouver UN stylo rouge parce que une pharma veut absolument que ce soit écrit en rouge :-P :|
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
michelm michelmicon_post
chez moi toujours ecrit en rouge et en toute lettre plus signature pour ma part
lilith lilithicon_post
oui mais c est la couleur qui me chiffone :-P
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
ramses2 ramses2icon_post
tradition.
Rouge c'est rouge 8-)
blinkette blinketteicon_post
C'est pas obligatoire c'était juste une commodité pour repérer les stups au milieu des autres listes qd il fallait tout inscrire à l'ordonnance manuel . Maintenant c'est obsolète surtout si comme chez nous tu as un ordonnance uniquement pour les stups et un pour les preps.
Sinon pour pas courir après ton crayon rouge tu n'as qu'à l'attacher avec une cordelette suffisamment longue pour pouvoir écrire sans le détacher des spirales de ton ordonnancier.
britty brittyicon_post
:-)
c'est bientôt Noël

faut se faire offrir un pack crayons 4 couleurs !!
Britty
lilith lilithicon_post
Citation : blinkette 

C'est pas obligatoire c'était juste une commodité pour repérer les stups au milieu des autres listes qd il fallait tout inscrire à l'ordonnance manuel . Maintenant c'est obsolète surtout si comme chez nous tu as un ordonnance uniquement pour les stups et un pour les preps.
Sinon pour pas courir après ton crayon rouge tu n'as qu'à l'attacher avec une cordelette suffisamment longue pour pouvoir écrire sans le détacher des spirales de ton ordonnancier. 


ah super Blinkette , c 'est bien cela qu avait retenu la vieille blonde. Obsolète!

En fait , c est un ordonnancier informatisé ainsi que la balance mais la ( très jeune) consoeur qui est l assistante ( je fais des missions dans cette pharmacie) veut que ce soit en rouge alors que l impression ordo suffit.
Bon la mémoire est là. Je n ai toujours pas trouvé où était son stylo rouge.
tout ça n est pas bien grave heureusement.

juste un gratouillis au moment de la délivrance :-P :-P
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 088 346

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques