bonjour aux heureux clients de saint-ouen!
avez-vu remarquer des "problèmes de remises" depuis 5/6 mois?
erreur de calcul, oublis informatiques, "pas les mêmes données", etc
je vous propose un petit un best-of:
la meilleure réponse du nouveau dr ile de france (et là vous allez rire):
"la personne chargé des avoirs était en vacances"
la commerciale:
"je ne peux pas calculer comme vous parce que je n'ai pas la même facture que vous"
je lui ai proposé de lui envoyer des copies par mail chaque mois....ah ah ah
pas de réponse de sa part.
une autre pour la route?
le dr: "je veux bien TE* payer, mais je n'ai pas d'argent" (remarquer bien le tutoiement alors qu'on ne se connait pas, qu'on est et ne sera jamais "amis", qu'on est pas de la même famille, rien).
allez, encore une?
le dr :"je vous propose pour 2016: la même remise qu'en 2015 grâce à un placement de votre trésorerie chez moi, la plateforme" Etourdie" au comptant, et moins de remises sur le boîtes.
"parce qu'on dégage plus assez de marges sur votre officine"
olé :b :b :b
je pense lui proposer un poste dans le secteur du tapis (ou du tapin même), où il serait vraiment à l'aise!
sur ce je vais appeler la serpe!