Index du forum »»  Etre titulaire »» echelonnement commandes sous winfarma

echelonnement commandes sous winfarma#16085

5Contributeur(s)
lavrilleelbragardEl_Totopotard92louis73
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour

J'aimerais savoir comment imprimer de façon précise les échelonnements sous winfarma.
Je rentre bien tous les paramètres dans ma préparation de commande (dates de livraison, quantités etc) mais à l'impression les lignes se mettent les unes au dessous des autres sans précision de date.
Je m'explique : par exemple je commande 30 claryx pour le 1er janvier et 30 claryx au 1er mars
Sur mon bon de commande cela apparaîtra comme ça :
claryx 30
claryx 30

J'aimerais voir apparaître la date de livraison en face ou bien que les 2 claryx apparaissent sur 2 bons de commande distincts en fonction des dates prévues...

Qui peut m'aider?

Merci à vous :-kiss)
elbragard elbragardicon_post
hello , je suis sous win ;

lorsque j'ai plusieurs commandes pour le mem labo , je crée des commandes différentes dans les commandes directes, et je change la date prévue de livraison , tout simplement ;

était-ce là ta question ??
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
lavrille lavrilleicon_post
Euh non
Quand je passe ma commande j'arrive à tout bien renseigner dans la même commande : tel produit telle quantité en 3 livraisons à telle date etc
C'est juste à l'impression sur papier, j'aimerais que mes précisions apparaissent pour que quand mes prépas cochent, elles sachent QUAND doivent arriver les produits car j'ai bien 3 lignes s'il est prévu 3 livraisons mais je n'ai pas les dates sur le papier.
Je ne sais pas si je suis très claire :#
Enfin bref j'aimerais que les échelonnements soient bien visibles sur mes bons de commande imprimés sachant que je passe tout en une seule commande en indiquant bien pour chaque produit les échelonnements avec les dates de livraison
El_Toto El_Totoicon_post
Je fais comme Elbragard, je rentre la commande en 3 commandes différentes, avec des dates de livraison prévues différentes.
Je pense que c'est encore la manière la plus simple.
potard92 potard92icon_post
idem je fais 3 commande.
c'est un défaut chez win.
louis73 louis73icon_post
Bonjour,
Lors de la saisie de la commande, sur chaque ligne il y a le bouton Echelonmt qui permet
d'indiquer la date et la qté.
Par contre ça ne génére pas x commande.
C'est pour ça que je préfére faire 3 commandes
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 354

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques