Index du forum »»  Etre titulaire »» Annonce dans le guide municipal

Annonce dans le guide municipal#16063

6Contributeur(s)
Simon75MKIIIsaumixbultuspharma-espoirpoussin_arverne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Simon75 Simon75icon_post
Bonjour à tous,

Je voulais votre avis sur le fait de mettre une annonce dans le guide municipal de la ville.
Ce guide sort tous les 2 ans et sera édité en 15 000 exemplaires (nombre d'habitants 20 000).
Je vais prochainement m'installer donc je me dit que ça peut être bien de mettre une annonce mais les prix (300€ la 1/8eme de page, 600€ le 1/4 de page et 1200€ la 1/2 page) me font hésiter.
Qu'en pensez vous ? Ça vaut le coup ? Avez vous eu des retours ?
Merci d'avance !!
Simon

Message édité par : Simon75 / 18-11-2015 14:55

MKIII MKIIIicon_post
Je pense que tu vas gagner une plainte au conseil de l'ordre mais tout se calcule.


Message édité par : MKIII / 18-11-2015 15:45

saumix saumixicon_post
on t'a déja dit que la pub pour les pharmacies est interdite ????pour ta réputation , laisse faire le bouche a oreille!
h.p
bultus bultusicon_post
C'est comme un annuaire qui recense les commerces de la ville , je pense que c'est toléré. Par contre pour moi aucun intérêt. Tout le monde se renseigne sur internet maintenant, les annuaires papiers ne sont pas lus et finissent à la poubelle
Simon75 Simon75icon_post
Merci pour votre 1ères réponses...
Je suis étonné de vos réactions car pour moi c'est plutôt toléré ...
C'est un genre d'annuaire de tous les commerces et professionnels de santé et le but était de faire un petit encart avec mes coordonnées, horaires et spécialités ..
saumix saumixicon_post
si la mairie publie un annuaire des service et professionels de santé , laisse toi faire....mais par contre ne paye JAMAIS une ligne de ces petits fascicules!!! tu dois aussi y vérifier la présence de tous tes confreres......
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Oui voilà saumix a raison, c'est toléré si c'est un guide de la municipalité qui recense tous les professionnels de santé, par spécialité.

Par contre un truc payant c'est assimilé à de la publicité car tous les confrères n'y figurent pas, ce n'est plus de l'information objective et exhaustive.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Exact.

Si tu payes et qu'il y a plainte : tu perds.

Attention ;)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 897 528

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques