Index du forum »»  Etre titulaire »» implantation nouvelel gamme

implantation nouvelel gamme#16057

4Contributeur(s)
edaudeSimon75vanidoubultus
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
edaude edaudeicon_post
Bonjour à tous,
Nous réfléchissons à l'implantation d'une nouvelle gamme dans la pharma où je bosse (phrama centre co.). Et, nous pensions à Wele.a, surtout pour le rayon bébé.
En avez-vous fait l'expérience, et, si oui, dans quel type de structure exercez-vous?
A côté de cela, quelqu'un travaille-t-il avec Nuterrrgia? On travaille déjà Pileuje: serait-ce redondant ou stratégique à votre avis? :#
Merci de me dire ce que vous en pensez!
Simon75 Simon75icon_post
Bonjour,

Ça dépend du type de clientèle que tu as (aisée, populaire,..).
1) Concernant Weilledat
Hormis dans quelques grandes pharmacies parisiennes qui font bcp de para et où cette marque marchait bien, dans les autres pharmacies dans lesquelles j'ai bossé il n'y a que peu de références qui tournaient (surtout huile arnica et un peu le bébé,..). Moi j'aurai plutôt tenté une gamme bio (Mellvytat, Sanneaufleaur,..).
2) Concernant Nutterrjya
Je pense aussi que ça fait un peu doublon avec Pilleige.
J'aurai plus misé sur Lerau ou Saulgard.
Tiens nous au courant !!
vanidou vanidouicon_post
Bonjour, je bosse en centre co je peux vous dire que weleda à part l'huile à l'arnica et un peu le bébé les sorties sont pas fameuses.
Nutergia et pileje ça fait doublon à mon avis.
Avez vous une gamme pour sportif? Car ça ca cartonne chez nous !
edaude edaudeicon_post
Merci pour vos réponses,
Nous avons déjà référencé Saulgard, qui tourne vraiment sur conseil chez nous. Nous avons 2 gammes sport dont 1 qui va être éjectée. Celle qui marche chez nous, surtout pour ses produits minceur d'ailleurs est STCD.
Qui connaît Pharmanaturreu?
Simon75 Simon75icon_post
Non je ne connais pas ...
Y a pleins de gammes de compléments alimentaires sympas :
. Natturalle Nutrysion
. NHQO
. Bieaussite

Ou pkoi pas développer Pyleige avec leur gamme Fitostandarr..
bultus bultusicon_post
Idem pour weleda,, j'ai tenté et tous les gels douches sont partis périmés.
Pharmacie de quartier et de passage, population à faible pouvoir d'achat
edaude edaudeicon_post
Alors, j'aurais peut-être dû commencer par là: exposer les gammes avec lesquelles nous travaillons déjà.
Il y a: Pileuje, NHKO, Stupeur Diet, Solgaur, Biaucytte, Abocaca (facile;..), Phytalessentiel, Arcco. C'est pas mal mais nous cherchions à étoffer encore l'offre...
Axes envisagés: Nutergia, Weleda. Mais, à ce que je vois, Weleda ne fait pas l'unanimité ou si peut-être, dans le mauvais sens... Et, Nutergio et Pileuje feraient doublon...
Mouais, ça reste à réfléchir, tout ça...
Merci de votre participation!
Simon75 Simon75icon_post
Je suis étonné que vous fassiez NHKO, Solgaur et Biaussyte dans un quartier avec faible pouvoir d'achat !! Parce qu'elles sont assez chères ces marques et pas évident de les conseiller dans ces quartiers !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 543

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques