Index du forum »»  Les inclassables »» Besoin d'aide pour logiciel Win...arma

Besoin d'aide pour logiciel Win...arma#16040

7Contributeur(s)
Zulsaumixmichelmblinkettepoussin_arvernevbmCaducette
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Zul Zulicon_post
Bonjour à tous !

Je commence bientôt un nouveau travail en Guadeloupe et je vais travailler sur Win..arma ! Malheureusement j'ai toujours travaillé sur L-G--I et All...ce et ce logiciel m'est inconnu. Pour avoir regardé sur internet je sais à quoi ressemble le logiciel mais je serai preneuse de tout ce que vous pourrez m'apprendre sur ce logiciel : les touches à utiliser etc !

Pour faire une vente simple, une vente ordo, rentrer une mutuelle ou rentrer un nouveau patient qui n'a pas la CV mais les papiers, comment accéder à l'historique, imprimer lordonnancier, numériser la mutuelle, accéder à une facture précédente, les infos médicaments, voir les ordonnances scannées précédemment ( si mal scannée pour exemple) modifier un dossier enfin bref tout ce que vous pourrez m'expliquer !!
Je voudrais être autonome très vite et tout ce que vous pourrez me dire m'y aiderait énormément !!! :-)

Merci à tous d'avance !! :-kiss)

saumix saumixicon_post
t'inquiete pas , ce logiciel est "facile" utilise la souris , tu devrais savoir faire en moins de 24h.....pour les facturations/ ventes / commandes , la base du boulot...
plus délicat en outil de gestion , mais cela concerne le titulaire....
h.p
michelm michelmicon_post
ou ca en guadeloupe?? moi j'ai fais 3 ans a marie galante ;-)
Zul Zulicon_post
Ça sera à bouillante michelm :) mais pour le moment on habite à petit bourg alors il y aurait toujours la route de la traversée à faire alors on cherche un logement ailleurs en ce moment !!

Merci saumix j'espère qu'effectivement en 24heures je saurai me débrouiller au moins pour la base du comptoir. La suite la titulaire m'apprendra le reste mais si déjà au comptoir je peux être vite autonome...
blinkette blinketteicon_post
J'ai commencé en février avec win alors que j'avais jamais travaillé avec et franchement c'est hyper simple en temps partiels au bout d'une semaine de 24h j'etais autonome.
Donc ne t'inquiètes pas ça va aller tout seul .
Zul Zulicon_post
d'accord merci beaucoup c'est quand même rassurant tout ça !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : saumix 

t'inquiete pas , ce logiciel est "facile" utilise la souris , tu devrais savoir faire en moins de 24h.....pour les facturations/ ventes / commandes , la base du boulot...
plus délicat en outil de gestion , mais cela concerne le titulaire....
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Chez moi : souris interdite a l'usage. Le temps perdu est considérable.

Je te conseille au contraire d'intégrer rapidement dans ton inconscient les raccourcis claviers. En plus c'est très facile aussi : ils sont systématiquement indiqués.

Pour les fonctions basiques (ventes par exemple), Win est hyper intuitif. Pas d'inquiétude.
Zul Zulicon_post
D'accord ! En plus j'aurai tendance à retenir les raccourcis clavier parce que je trouve l'usage de la souris énervant :paf
vbm vbmicon_post
on a changé pour WIN,,phar il y a 4 semaines, je ne travaille que 2 jours dans cette officine, et je t'assure qu'en 2 jours, j'étais déjà ok pour la facturation , délivrance et commande. c'est un logiciel très intuitif . et utilise les raccourcis, bien plus pratique et rapide que cette souris ...
ps; suis pas une "jeunette" mais pas un dinosaure... ;-)
Caducette Caducetteicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : saumix 

t'inquiete pas , ce logiciel est "facile" utilise la souris , tu devrais savoir faire en moins de 24h.....pour les facturations/ ventes / commandes , la base du boulot...
plus délicat en outil de gestion , mais cela concerne le titulaire....
 


Chez moi : souris interdite a l'usage. Le temps perdu est considérable.

Je te conseille au contraire d'intégrer rapidement dans ton inconscient les raccourcis claviers. En plus c'est très facile aussi : ils sont systématiquement indiqués.

Pour les fonctions basiques (ventes par exemple), Win est hyper intuitif. Pas d'inquiétude.  


Et pourtant.......pendant que ton ordo passe dans le scann tu auras beau taper F7 rien ne se passera. Alors qu'avec la souris tu cliques sur le bouton F7 et Ô miracle tu peux continuer ta facturation et donc grapiller quelques secondes hihihihi
Mais tu as sûrement des scann hyper rapides qui ne prennent que 3 millisecondes pour enregistrer une ordo
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Caducette 

Citation : poussin_arverne 

Citation : saumix 

t'inquiete pas , ce logiciel est "facile" utilise la souris , tu devrais savoir faire en moins de 24h.....pour les facturations/ ventes / commandes , la base du boulot...
plus délicat en outil de gestion , mais cela concerne le titulaire....
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Chez moi : souris interdite a l'usage. Le temps perdu est considérable.

Je te conseille au contraire d'intégrer rapidement dans ton inconscient les raccourcis claviers. En plus c'est très facile aussi : ils sont systématiquement indiqués.

Pour les fonctions basiques (ventes par exemple), Win est hyper intuitif. Pas d'inquiétude.  


Et pourtant.......pendant que ton ordo passe dans le scann tu auras beau taper F7 rien ne se passera. Alors qu'avec la souris tu cliques sur le bouton F7 et Ô miracle tu peux continuer ta facturation et donc grapiller quelques secondes hihihihi
Mais tu as sûrement des scann hyper rapides qui ne prennent que 3 millisecondes pour enregistrer une ordo 


En fait pendant que ça scanne on récupère les boîtes sorties du robot.

Mais je vais regarder ton truc quand même. Ça peut servir ;)
saumix saumixicon_post
clavier ou souris? question de gout.....et de banque de service! mon clavier sous plaque de verre est un peu moins pratique que la souris posée dessus.....pour pianoter sur clavier , il faudrait changer mes postes de travail....j'espere que tes conditions de travail sont bonnes!!
bon boulot sous le soleil !!!
h.p
Zul Zulicon_post
Ils utilisent les deux de ce que j'ai vu mais je pense que ça dépend des habitudes de chacun et du matériel. Personnellement j'évite la souris : j'ai toujours eu des souris entortillées dans leur fil ou qui ne fonctionnent pas bien ou alors sans assez de place pour la bouger en gros quand je devais me servir de la souris ca a toujours été laborieux alors si je peux ne pas trop m'en servir je préfère ;-)