Index du forum »»  Etre titulaire »» boycottons le vidal ne lui pyons plus rien!!

boycottons le vidal ne lui pyons plus rien!!#15957

9Contributeur(s)
saumixKaroshililithpharmaceuticmariepginicoyeelbragardJames_Patagueulpharma-espoir
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
saumix saumixicon_post
dernier client hier : un médecin qui me demande une boite amlor 10 90cps en regardant sa tablette.....et qui s'étonne que je demande 20.22 euros quand son vidal informatique indique 18.01 euros........conclusion: le vidal n'a pas intégré notre honoraires nécessaire et obligatoire dans ses tarifs!!!
je vous invite donc à ne plus acheter de vidal ou de payer d'abonnement à leur service de mise à jour tant qu'ils n'auront pas rectifié leurs bases de données!!!

on n'est pas la pour renoncer aux honoraires !! l'honoraire c'est le symbole du changement : le pharmacien n'est plus un commerçant , c'est un professionnel de santé comme les toubibs, infirmiers , kinés......
et aucun imbécile de la DGCCRF me fera renoncer à mes honoraires , sauf si il commence d'abord par exiger le meme renoncement aux toubibs et autres professions de santé!!!
h.p
Karoshi Karoshiicon_post
Te bile pas...

Ca fait une décenie que l'on n'a plus d'abonnement ni au Vidal ni au Tarex et on en vie très bien.

Ni au Moniteur d'ailleurs, depuis qu'ils nous ont collé la tronche de Sarko en couverture durant toute sa campagne...

Message édité par : Karoshi / 14-10-2015 11:57

saumix saumixicon_post
vérifie comment tu met à jour ta base de données produits et qui tu payes pour ça.....c'est facile de bloquer des prélevements automatiques.....
h.p
lilith lilithicon_post
Bonjour Karoshi .Ca faisait longtemps :-kiss)
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Le Vidal? Ca existe encore :#
pharmaco
mariep mariepicon_post
Citation : lilith 

Bonjour Karoshi .Ca faisait longtemps :-kiss)
 


Oui ça me fait plaisir aussi de te revoir :-)
Karoshi Karoshiicon_post
Merci à vous.

Je ne fais que passer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie personnelle et professionnelle...

Bises
ginicoye ginicoyeicon_post
Le tarif officiel est sans l'honoraire ... Regarde sur AMELI.

Et on dit MERCI au syndicat majoritaire pour nous avoir pondu cette M*** d'honoraire, avec la DGCCRF qui veut maintenant que l'on n'applique pas d'honoraire quand pas d'ordonnance.

Bientôt les élections URPPS, pour ma part, je vais mieux voter !
elbragard elbragardicon_post
la DGCCRF on lui pissocu ;

on dépend du ministère de la santé ;

et c'est clair : le prix d'une boite, c'est honoraire inclus ; qu'on le vende avec ou sans ordonnance

NA !
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
mariep mariepicon_post
Citation : Karoshi 

Merci à vous.

Je ne fais que passer.

Je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre vie personnelle et professionnelle...

Bises 



Merci Karoshi.
Dommage que tu ne restes pas davantage, tu nous manques.
Bises.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : ginicoye 

Le tarif officiel est sans l'honoraire ... Regarde sur AMELI.

Et on dit MERCI au syndicat majoritaire pour nous avoir pondu cette M*** d'honoraire, avec la DGCCRF qui veut maintenant que l'on n'applique pas d'honoraire quand pas d'ordonnance.

Bientôt les élections URPPS, pour ma part, je vais mieux voter !  

on dirait de la propagande pour les suppos
ginicoye ginicoyeicon_post
Ca peut. J'ai été tellement dégoutée de ce que le syndicat majoritaire a signé que je me suis syndiquée contre.

nouvelle rémunération : on mise tout sur le paracétamol et l'homéopathie... Jusqu'au déremboursement de l'homéo et jusqu'au passage au grand conditionnement de paracetamol... CQFD.
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : ginicoye 

Ca peut. J'ai été tellement dégoutée de ce que le syndicat majoritaire a signé que je me suis syndiquée contre.

nouvelle rémunération : on mise tout sur le paracétamol et l'homéopathie... Jusqu'au déremboursement de l'homéo et jusqu'au passage au grand conditionnement de paracetamol... CQFD. 

le discours bien rodé de l'USPO sur le paracetamol est une absurdité. La FSPF n'a pas tout misé sur ca , mais sur de nouveaux honoraires. La baisse des prix et des volumes ne peut être compensée que par des honoraires à l'acte et à l'ordo , nous y arrivons via l'ordo électronique. Par contre le forfait demandé par l'USPO est une aberration car plus de négos possible derrière . On a déjà perdu un an , STOP ! Bonnefond ne défend que sa bobine mais certainement pas les pharmaciens. Il vous lessive le cerveau pour une question d'égo mais il est nocif pour la profession.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : ginicoye 

Ca peut. J'ai été tellement dégoutée de ce que le syndicat majoritaire a signé que je me suis syndiquée contre.

nouvelle rémunération : on mise tout sur le paracétamol et l'homéopathie... Jusqu'au déremboursement de l'homéo et jusqu'au passage au grand conditionnement de paracetamol... CQFD. 


La nouvelle rémunération à au moins le mérite de valoriser notre expertise de professionnel de santé, on est plus payé comme des commerçants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 263

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques