Index du forum »»  Etre titulaire »» Délai paiement chez les grossistes

Délai paiement chez les grossistes#15940

11Contributeur(s)
librebossesaumixelbragardGeo31CalipharmaJames_PatagueulTMPMKIIIduchecosmoIIIbpharmaceutic
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
librebosse librebosseicon_post
Bonjour,
Vous avez quoi?
Le titu actuel a 60 jours fin de décade, c'est encore possible??

Edit: faut que je vérifie, je sais plus si c'est 60j fin décade ou 60j date à date :#

Message édité par : roross / 08-10-2015 11:54

saumix saumixicon_post
demande au grossiste ses conditions ,présente toi comme un repreneur.......
h.p
elbragard elbragardicon_post
40 j fin de décade ; je croyais être au max ... ???
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Geo31 Geo31icon_post
60j fin de décade ;-)
Calipharma Calipharmaicon_post
comptant escompte 0.5 :-D
librebosse librebosseicon_post
Mais toi t'es riche calipharma! Laisse nous discuter tranquillement entre gens pauvres qui essayent de payer le plus tard possible! ;-)
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
Citation : Calipharma 

comptant escompte 0.5 :-D  

0.5 c'est pas mal, moi à l'OCP c'est 0.11 :-( RBP pharma donne 0.75 mais c'est un short liner
TMP TMPicon_post
Citation : Geo31 
60j fin de décade ;-)  


chez qui ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Calipharma Calipharmaicon_post
Citation : roross 

Mais toi t'es riche calipharma! Laisse nous discuter tranquillement entre gens pauvres qui essayent de payer le plus tard possible! ;-)  

Je suis loin d'être riche :-P , c'est juste plus économique, et ça me permet en cas de coup dur de dégager de la tréso en rallongeant ce délais.

Si je place cette somme, ça va me rapporter quoi ? 2%
Avec les 0.5% d'escompte par mois ca fait 6% l'an
Perso j'ai emprunté cette somme a 2.6%

@James : chez le shortliner d'océpé c'est 1.05 :b
MKIII MKIIIicon_post
0.7% en anticipé, ca tire au début mais c'est rentable.
Calipharma Calipharmaicon_post
Oui je pense y passer prochainement !
elbragard elbragardicon_post
en anticipé : tu paie quand ?
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Calipharma Calipharmaicon_post
85% en début de mois et le reste le 20
elbragard elbragardicon_post
c'est intéressant tout ça !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
MKIII MKIIIicon_post
Citation : Calipharma 

85% en début de mois et le reste le 20 


le 20 du mois suivant
duche ducheicon_post
Citation : roross 

Mais toi t'es riche calipharma! Laisse nous discuter tranquillement entre gens pauvres qui essayent de payer le plus tard possible! ;-)  


Je vois pas bien l'intérêt puisque toute les décades tu payes ton grossiste alors payer la facture de la décade avec escompte me semble plus judicieux que de payer la facture d'il y a 60 jours. Sa compter le faite que tu peux éventuellement décaler un traite en cas de besoin de treso.
Non ? :#
Geo31 Geo31icon_post
Citation : TMP 

Citation : Geo31 
60j fin de décade ;-)  


chez qui ?
 


J'ai changé de grossiste il y a peu de temps mais l'ancien me l'avait accordé également.
Ils peuvent tous les faire sur demande et dossier je pense, avec une exception pour un qui travaille en huitaine.
MKIII MKIIIicon_post

Je vois pas bien l'intérêt puisque toute les décades tu payes ton grossiste alors payer la facture de la décade avec escompte me semble plus judicieux que de payer la facture d'il y a 60 jours. Sa compter le faite que tu peux éventuellement décaler un traite en cas de besoin de treso.
Non ? :#  


C'est vrai, tu vois pas la différence ?
cosmoIIIb cosmoIIIbicon_post
Citation : duche 

Je vois pas bien l'intérêt puisque toute les décades tu payes ton grossiste alors payer la facture de la décade avec escompte me semble plus judicieux que de payer la facture d'il y a 60 jours. Sa compter le faite que tu peux éventuellement décaler un traite en cas de besoin de treso.
Non ? :#  


La réponse est dans la dernière phrase de ta question: besoin de tréso , ça s'apelle fonctionner grace au crédit de son fournisseur....
librebosse librebosseicon_post
je sais pas je comprend pas trop cosmo ta théorie
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 796

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques