Index du forum »»  L'installation »» Arrivée d'un médecin

Arrivée d'un médecin#15936

13Contributeur(s)
dolip91redCalipharmapachy1elbragardTMPKenshoopharma-espoirsaumixMKIIIJames_Patagueulbecannerastacouere
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
dolip91 dolip91icon_post
Bonjour à tous,

J'étudie actuellement un dossier de rachat de pharmacie.
Le vendeur me dit qu'un nouveau médecin généraliste devrait s'installer dans les 6 mois à venir près de sa pharmacie. Or je me suis rapprochée de la mairie pour en savoir plus et il s'avère que l'élu qui m'a reçu n'en savait rien.
A votre avis de qui d'autres puis-je me rapprocher pour confirmer ou infirmer cette info ?

Merci
red redicon_post
Impossible à faire confirmer, même installer celui-ci peut partir à tous moment.
Calipharma Calipharmaicon_post
+1. L'arrivé d'un médecin ne peut être qu'un bonus et en aucun cas un argument pour justifier le prix de vente.
elbragard elbragardicon_post
+1 ; meme ça sent l'arnaque... attention !!!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
TMP TMPicon_post
loooooooooooooooooooooooool

et on me dit de source sure que le médecin en question viendra avec une marmotte qui emballera le chocolat
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Kenshoo Kenshooicon_post
A lui de te fournir davantage de garantie

Un "on dit" ne suffit pas dans ce cas. Et 6 mois c'est une échéance un peu longue/nébuleuse déjà
pachy1 pachy1icon_post
bonsoir,

six mois c'est possible s'il a un préavis dans un cabinet de groupe.
Mais si c'est le cas il doit déjà avoir organisé sa nouvelle installation, ton vendeur doit au moins pouvoir te donner l'adresse du futur cabinet et le nom du medecin.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post