Index du forum »»  L'installation »» Arrivée d'un médecin

Arrivée d'un médecin#15936

13Contributeur(s)
dolip91redCalipharmapachy1elbragardTMPKenshoopharma-espoirsaumixMKIIIJames_Patagueulbecannerastacouere
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
dolip91 dolip91icon_post
Bonjour à tous,

J'étudie actuellement un dossier de rachat de pharmacie.
Le vendeur me dit qu'un nouveau médecin généraliste devrait s'installer dans les 6 mois à venir près de sa pharmacie. Or je me suis rapprochée de la mairie pour en savoir plus et il s'avère que l'élu qui m'a reçu n'en savait rien.
A votre avis de qui d'autres puis-je me rapprocher pour confirmer ou infirmer cette info ?

Merci
red redicon_post
Impossible à faire confirmer, même installer celui-ci peut partir à tous moment.
Calipharma Calipharmaicon_post
+1. L'arrivé d'un médecin ne peut être qu'un bonus et en aucun cas un argument pour justifier le prix de vente.
elbragard elbragardicon_post
+1 ; meme ça sent l'arnaque... attention !!!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
TMP TMPicon_post
loooooooooooooooooooooooool

et on me dit de source sure que le médecin en question viendra avec une marmotte qui emballera le chocolat
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Kenshoo Kenshooicon_post
A lui de te fournir davantage de garantie

Un "on dit" ne suffit pas dans ce cas. Et 6 mois c'est une échéance un peu longue/nébuleuse déjà
pachy1 pachy1icon_post
bonsoir,

six mois c'est possible s'il a un préavis dans un cabinet de groupe.
Mais si c'est le cas il doit déjà avoir organisé sa nouvelle installation, ton vendeur doit au moins pouvoir te donner l'adresse du futur cabinet et le nom du medecin.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
De toute façon un médecin peut venir et repartir quand il veut donc ce n'est pas un argument de vente...
Kenshoo Kenshooicon_post
Certes, mais il a plus de chances de rester que de repartir tout de suite
saumix saumixicon_post
qui sair quzls textes de lois s(appliquent à l'installation des médecins?? ont ils vraiment le droit de faire ce qu'ils veulent de leurs plaques????
h.p
dolip91 dolip91icon_post
Alors j'ai le nom et l'adresse du supposé cabinet. Mais bon c'est l'ancien cabinet d'un généraliste parti en retraite voilà 2 ans, inoccupé depuis.

Oui oui je sais bien que ce peut être un mensonge, je ne suis pas dupe, d'où ma vérification d'info.

Kenshoo Kenshooicon_post
Essaie de rentrer en contact avec le dit médecin, au moins tu seras fixé
red redicon_post
A la mairie, souvent dans les petits bourgs, seul le maire est au courant, ou du moins apte à en parler. Les médecins, c'est comme les coins à champignon.
MKIII MKIIIicon_post
Citation : red 

. Les médecins, c'est comme les coins à champignon. 


:=! :=! :=!
saumix saumixicon_post
apres recherche ,voici comment un toubib diplomé s'installe : 1) il va s'inscrire aupres de la section départementale de l'ordre des médecins
2)dés qu'il est inscrit à l'ordre , il obtient automatiquement son conventionnement avec la caisse départementale de sécurité sociale et donc son numéro finess....( le texte précise : s'il en fait la demande à la cpam du departement....on peut leur faire confiance pour ne pas oublier...)
h.p
saumix saumixicon_post
en conclusion , pour savoir qui vient exercer , il faudrait appeller l'ordre des médecins......
h.p
Calipharma Calipharmaicon_post
En général, ils ne dévoilent pas ce genre d'info
James_Patagueul James_Patagueulicon_post
quand on reprend une affaire on ne doit jamais acheter l'avenir
becanne becanneicon_post
Ya que moi que ça dérange le "je suis charlie martel" de jamespasta gueule? :-|
rastacouere rastacouereicon_post
nan y a pas que toi.

je pense que çà n' a rien a faire ici que cela soit avec ou sans le martel d'ailleurs :#
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 149 736

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques