Index du forum »»  Etre titulaire »» Fournisseur de blouse

Fournisseur de blouse#15888

6Contributeur(s)
KenshooelbragardStepharma69mikepodlili33preparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Kenshoo Kenshooicon_post
Bonjour,

Je souhaite acheter à mon équipe 2 blouses / employé. Avez vous un fournisseur à me donner avec un bon rapport qualité prix ? Je m'oriente vers du blanc avec un rappel discret de couleur verte. Femme et homme

Merci pour vos infos

Kenshoo

Message édité par : Kenshoo / 28-09-2015 15:28

elbragard elbragardicon_post
bragard
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Belissa
mikepod mikepodicon_post
J'achete mes blouses sur CLINIC DRESS (internet) et rien a redire ( il faiut plutot prendre un melange coton polyester qui s'entretien facilement.

Ce n'est que mon avis mais je trouve que le discret rappel de vert est juste moche. Ma préférence va à l'uni blanc bien sûr. Si tu veux de la couleur prend carrément de la couleur ?
Kenshoo Kenshooicon_post
Moche ? alors les goûts et les couleurs...

Je trouve personnellement que des blouses de couleurs au départ, c'est sympa, mais que très vite les couleurs vont varier d'une personne à l'autre (l'une lavera à 30°, l'autre à 90) et que le coté uniforme de l'équipe disparait bien plus vite qu'avec des blouses blanches

Personnellement je trouve ce modèle ( http://www.label-blouse.net/coloris-vert/30385-blouse-et-tunique-travail-medical-lot050-3663637003850.html ) bien réussi

En revanche, 19€ la blouse ça fait pas bcp, je m'interroge sur la qualité d'une blouse à ce prix, qu'en pensez vous ?

Message édité par : Kenshoo / 29-09-2015 09:45

mikepod mikepodicon_post
Ah je retire ce que j'ai dit, le modèle que tu as choisi est top le vert est très discret! Ce que je n'aime pas c'est les grosses bandes vertes!!

Après le prix c'est bon, quand tu regardes la composition du produit c'est la même que sur les blouses 2 ou 3 fois plus chères...
Prévois en peut être 2 par personnes pour allonger leur durée de vie et permettre au personnel de les laver?
Kenshoo Kenshooicon_post
Oui, deux jeux me parait correct. L'équipe adhère au modèle (reste à trouver un modèle homme). Merci pour les tuyaux
lili33 lili33icon_post
Merci, je retiens le site car jusqu'à maintenant j'achetais mes blouses beaucoup plus chères
Kenshoo Kenshooicon_post
Avec plaisir

La composition a l'air correcte (coton/polyester). Je vous ferai un retour sur la qualité dès que je les aurais reçues
preparateur preparateuricon_post
Juste pour rappel, ça n empêche pas de verser la prime d équipement n est ce pas!! Je dis ça juste parce que c est bientôt et que le sujet tombe pile poil!!
:))
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Kenshoo Kenshooicon_post
Ne t'inquiète pas, tu les auras tes sous :)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 110

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques