Index du forum »»  Etre titulaire »» Différence entre publicité et information....

Différence entre publicité et information....#15871

3Contributeur(s)
padaOnesaumixpoussin_arverne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonsoir,

Ayant remarqué que quelques médecins des alentours prescrivent du naturel de temps en temps (spray aux HE, L52, actasoufre....), je me demandais si je peux leur envoyer un ptit courrier pour leur faire connaître mes produits originaux et très utiles que je propose, type la gamme Pr@naBB pour les bébés encombrés, ou les gouttes L107 pour la gastro que personne connaît, où la gamme de chez Pr@narom pour femmes enceintes....

Quelle est la frontière entre la pub et la simple information en somme ?
La généraliste d'à côté était ravie d'apprendre qu'il existe une sorte de vicks pour bébés par exemple.

Merci pour vos avis :-?
saumix saumixicon_post
si tu as un commercial sur ces produits , envoie le en visite médicale.....en gros, c'est légal!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Je crois qu'il ne visite pas les médecins chez Pr@na :-(
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu n'as pas le droit de faire ça ...
padaOne padaOneicon_post
Quelle est la différence entre ma carte de visite et celles des infirmières qu'elles me laissent en pagaille pour les patients ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Aucune

Tu n'as pas le droit non plus de les remette a tes patients. Tu dois remette une carte avec les coordonnées de toutes les infirmière du quartier
padaOne padaOneicon_post
Moi j'en remets toujours au moins deux, au cas où la première répond pas....

Bref c'est nawak, je peux même pas faire savoir aux médecins d'à côté que j'ai des super produits quoi....

Une idée (j'ai la flemme de passer les voir directement) ?
saumix saumixicon_post
invite les à prendre un apéro! tu combineça avec ton commercial pour qu'il présente ses produits aux toubibs et infirmieres , et en prime tu lui fais apporter le pastis et les cacahouetes!!! ( c'est au labo de payer le coup à boire..)

on a tous reçu des pubs "venez décuvrir nos produits" avec un date et une heure....
h.p
padaOne padaOneicon_post
C'est une bonne idée ça !

Toutefois j'ai un très mauvais souvenir de ma crémaillère d'installation où 2 pharmaciens étaient venus sur les 4 invités, et 2 médecins venus sur la dizaine d'invités..... :-(
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 119 184

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques