Index du forum »»  Les inclassables »» Vos impressions pour la rentrée ?

Vos impressions pour la rentrée ?#15792

5Contributeur(s)
bultusKenshoomandynpharmaceuticpotard92
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
bultus bultusicon_post
Je sais pas pour vous, mais la rentrée ça me stimule. J'ai l'impression que la pharmacie retrouve son dynasmisme, l'équipe est au complet et reposée, on refait les vitrines et les promos, on rattrape le retard de rangement accumulé... OUF ! Ca fait du bien !

En plus j'ai une pharmacienne qui débarque demain pour 2 mois, ça va me faire souffler un peu...

J'ai hâte d'avancer dans cette année 2015-2016 pour faire progresser et moderniser encore mon petit bébé. :-D :b
Kenshoo Kenshooicon_post
C'est beau cet enthousiasme, j'en ai la larme à l'oeil

Oui, la rentrée c'est un moment propice à un nouvel élan, plein d'espoir de croissance pour l'avenir !

Puis vient le PLFSS de l'année suivante...

mandyn mandynicon_post
moi c'est pareil au retour de vacances je suis en pleine forme, et c'est vrai que c'est sympa de repartir sur une nouvelle saison ...
Bultus, je te souhaite plein de bonnes choses pour 2015-2016.

Dans quelle région se trouve ta pharma ?
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Oh oui... Oh oui.. Encore une belle année, à sauver des patients.. J'ai hâte.. Quel bonheur!!!
pharmaco
bultus bultusicon_post
Bon, je ne vais pas tenir compte de l'ironie ;)

Ma pharma est dans l'Oise Mandyn.

Je sais pas ce que j'ai, mais depuis hier j'ai la pèche et pleins de projets alors je me suis dit que j'allais partager pour qu'on voit un peu de bonne humeur sur le forum aussi. :-D
potard92 potard92icon_post
on est peut-être voisin bultus,j'habite dans le 60 aussi ;-)
mandyn mandynicon_post
tu a bien raison moi aussi j ai la pêche et je suis d 'accord que partager sa bonne humeur c'est agréable 8-)

ah oui l oise ça fait pas tout près de chez moi ( var) :-)