Index du forum »»  La taverne »» Compte à rebours....

Compte à rebours....#15717

26Contributeur(s)
Bixente64bultusTMPrastacouerepharmaceuticblinketteramses2emeraude-preparateurNIBERcerberePharmabenKenshoolilithpoussin_arvernecayoteJezek89Guillaume86padaOnevbmbecanneManager vivi72syncmasterpharma-espoirmandyn
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
J - 4

Res non verba...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post

J ! et plouf...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
Ben alors? ça n'a pas marché ??
Bixente64 Bixente64icon_post
Ca vient...
"Il faut laisser du temps au temps"
F. Mitterand
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
C'est avec une grande joie que j'ai le plaisir de vous annoncer que notre collègue Gaëlle (Lliane), membre de la "team" de Pharmechange a mis au monde hier à 21h19 un petit Léonard qui pèse, le bougre, 3,510kgs.

Félicitations à notre chère Lilane et au papa !

:-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss) :-kiss)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
syncmaster syncmastericon_post
/mode connard
Quoi, c'est tout? 2 semaines de teasing juste pour ça?
/ mode connard

Félicitations aux nouveaux parents!
bultus bultusicon_post
Hi hi tout pareil
:=! :=!
Bixente64 Bixente64icon_post
Mécréants.... :-D
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
De gros bisous à Gaëlle et son bébé et bien sur toutes mes félicitations au papa.

Perso j'en ai 4, l'effort pour les papas c'est plus après qu'avant... ;-)
padaOne padaOneicon_post
Heu, c'est qui ? :#
Bixente64 Bixente64icon_post
pada ; tu es trop jeune :-)
Gaëlle était modératrice sur Pharmechange à ses débuts. Pharmacien, elle a décidé de quitter le monde merveilleux de l'officine pour devenir professeur des écoles. Elle n'est plus présente sur le site depuis longtemps, mais elle reste, pour certains, dans leur mémoire et, pour ce qui me concerne, dans mon cœur. Je garde le souvenir d'échange érudits avec elle, en s'amusant avec la culture.
Je garde contact avec elle et j'ai eu plaisir à vous informer de la naissance de son deuxième mouflet.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
vbm vbmicon_post
ben moi, ja cru que bixente été l'heureux papa !!! ;-)

bienvenue sur notre planète petite Gaëlle !! :-kiss)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Bixente64 

pada ; tu es trop jeune :-)
Gaëlle était modératrice sur Pharmechange à ses débuts. Pharmacien, elle a décidé de quitter le monde merveilleux de l'officine pour devenir professeur des écoles. Elle n'est plus présente sur le site depuis longtemps, mais elle reste, pour certains, dans leur mémoire et, pour ce qui me concerne, dans mon cœur. Je garde le souvenir d'échange érudits avec elle, en s'amusant avec la culture.
Je garde contact avec elle et j'ai eu plaisir à vous informer de la naissance de son deuxième mouflet.
 


Merde alors, j'espère que le mari a un bon salaire, parce que c'est pas avec un revenu de prof des écoles qu'on peut payer des études sup à ses mouflets ! ^^
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharma-espoir 
Merde alors, j'espère que le mari a un bon salaire, parce que c'est pas avec un revenu de prof des écoles qu'on peut payer des études sup à ses mouflets ! ^^  


Je crois que c'est pour ça qu'elle a quitté le monde merveilleux de la pharmacie...
Et je crois que, elle, elle est heureuse de sa vie. pas milliardaire, pas millionnaire, heureuse...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
vbm vbmicon_post
bixente +1 :=! :=! :=!
mandyn mandynicon_post
Léonard, quel beau prénom, je suis heureuse d'apprendre cette nouvelle.
Bienvenu à ce petit ange et félicitations aux heureux parents.
Merci Bixente pour cette franche rigolade que j'ai eu en lisant le poste en entier, c'est impressionnant tout ce que les gens peuvent s'immaginer... Tout le monde suppose et personne pour poser la bonne question.
Si je n'avait pas commençé par lire nos débats je me serait peut être faite avoir aussi :-D

Ps: lorsque je serait concernée, j'espère qu'on aura le droit à un tic tac aussi amusant :-P