Index du forum »»  Les inclassables »» [Résolu] - Bannis le 21 aout 2015 !

[Résolu] - Bannis le 21 aout 2015 !#15682

8Contributeur(s)
Daniel2padaOneami89duchedarlinettemandynmorpho973Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Mais lol prête a quoi au juste ? 😃
A être ceinture noire de karaté pour me défendre contre des bus de barjots c'est vrai je suis pas prête....
Au bouddhisme je l'étais, mais c'est tellement le pied où je suis là, another world.... Si je bouge de France je sais où je vais :b
padaOne padaOneicon_post
(et oui pour le coup c'est 3h du mat' ici je sors d'un jaccuzzi nocturne devant la cage des léopards c'est trop de ouf.... Mon retour va être hardcore)
Bixente64 Bixente64icon_post
Je pense que les léopards doivent de demander quel est ce fauve de l'autre côté des barreaux -:)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Je suis pas méchante avec eux, ils sont adorables, on peut même en papouiller un vite fait à travers les barreaux 😊
mandyn mandynicon_post
Ben pourquoi t est gentille avec les fauves et pas avec moi ? Je suis tout au plus un chat ...
padaOne padaOneicon_post
Ils ne parlent pas.
;-)
mandyn mandynicon_post
Super, je vais pouvoir t expliquer mon point de vue calmement alors, puisque moi non plus je ne parle pas, j écris ...chère tata pada' ... Bien que je sentes parfois un peu d hostilité a mon égard' je t écris ce petit mot pour te raconter mes vacances. Je m apprête à découvrir une région que nous ne connaissons pas avec maman et ma soeur ( la dernière, celle qu on a adopté) . je. Serait bien partie avec mon mec mais mon patron le pharmachien chez qui je suis en stage n a pu m accordé les dates qui me convenaient... Bref tu me dira a mon âge qu est ce qu on connaît de la vie ? Je compte sur toi pour venir avec moi un jour en Inde car je sait que c est un endroit qui nous plaira. ( j ai pas trop de thunes en ce moment) . t inquiète pas il ne nous arrivera rien je suis ceinture rose de yoga je te défendrai si on t embête. Allez bises et merci a toi pr la jolie photo du zoo que tu va sûrement m envoyer en réponse.
padaOne padaOneicon_post
Des photos j'en poste plein sur Facebook si tu en veux ;-) Je ne sais pas poster de photos ici.
Je pense qu'une petite cure de bouddhisme j'apprécierais beaucoup en effet, mais je n'ai plus d'argent non plus à cause des USA, et puis j'en ai marre de partir tout le temps en vacances sans mon mec (parce que lui le bouddhisme ça lui parle pas pour le coup) donc.... Pas demain la veille....
Qui sait, je serais peut être prête d'ici là :-P
mandyn mandynicon_post
OK j attend tes coordonnées facbk en MP :-P
padaOne padaOneicon_post
Bah comment sais tu que je suis avec des tigres en Floride si tu n'as pas mon FB 😐

Et puis c'est pas un zoo mais un sanctuaire de rescapés!!
mandyn mandynicon_post
C est toi qui en a parlé tata pada du sanctuaire ... Au départ je pensait que tu y étais avec la WWF qui organise pas mal de journées de protection des d'animaux ... Ça m aurait déçu que ce soit un zoo, toi qui aime bcp les animaux...
Daniel2 Daniel2icon_post
.... Qui est à bannir lol!
pour vous initiez là ou vous demeurez... http://www.bouddhisme-france.org/adherents/annuaire-des-membres/ ;-) :-kiss)