Index du forum »»  Cas de comptoirs »» petits pots bb en officine

petits pots bb en officine#15640

4Contributeur(s)
michelmGuigozramses2bultus
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
michelm michelmicon_post
certains ont essayé?... pour quels résultats?
quels marques dispo? je connais nutribennnn mais y en a t'il d'autre
cordialement
Michel
Guigoz Guigozicon_post
Moi je fais babybio de vitagermine ( marque bio bien référencé dans les magasins type naturalia) et ça marche très bien. Il faut du choix et de la place pour donner envie. ..marge moyenne 35%
ramses2 ramses2icon_post
ah les pots BB en pharmacie.. la belle époque des pharmaciens qui se sont gavés...
je me rappelle quand ma mère achetait tout chez son pharmacien: les couches de ma soeur, le coton, les serviettes hygiéniques, les pots pour bébé, la blédine...bon je suis plus toute jeune ;-) c'était un dieu son pharmacien :-D
bultus bultusicon_post
Franchement, ça tourne bien.
Nutirben depuis plus d'un an et récemment on a ajouté blédine. On a des habitués qui prennent régulièrement, d'autres pour tester, d'autres en dépannage, mais on rempli le rayon régulièrement
michelm michelmicon_post
ok et politique de prix? des promo du type 5+1 offert ou autre?
cordialement
Michel
bultus bultusicon_post
2+1 offert sur les petits modèles uniquement, le reste, on fait juste des petits prix de manière générale
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 115 679

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques