Index du forum »»  Etre titulaire »» Flicage CPAM

Flicage CPAM#15594

17Contributeur(s)
Camille110syncmasterchemist63saumixMKIIIpoussin_arvernemycologmichelmemeraude-blinkettepharma-espoirvbmjeje1010Dinosorus5CHlavrilleGeo31marcho38
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
pas top ça ! C'est super fréquent d'ailleurs avec les locations de lit médicaux par exemple... Quand ca arrive, un simple appel suffit à régler le rejet qui c'est fait par l'ordinateur...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout
jeje1010 jeje1010icon_post
Citation : poussin_arverne 

La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout  


et quand tu fais les factures entre la date du décès et la date où tu l'apprends, tu fais comment?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : jeje1010 

Citation : poussin_arverne 

La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout  


et quand tu fais les factures entre la date du décès et la date où tu l'apprends, tu fais comment? 


Tu changes la date de la facture, tu mets à la veille du décès
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : jeje1010 

Citation : poussin_arverne 

La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout  


et quand tu fais les factures entre la date du décès et la date où tu l'apprends, tu fais comment? 


Je date la facturation de la veille du décès. Qui correspond aussi a la date de fin des locations. Jamais de rejets.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Citation : jeje1010 

Citation : poussin_arverne 

La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout  


et quand tu fais les factures entre la date du décès et la date où tu l'apprends, tu fais comment? 


Tu changes la date de la facture, tu mets à la veille du décès 


Pardon je n'avais pas vu ta réponse ;)
lavrille lavrilleicon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : lavrille 

Citation : jeje1010 

Citation : poussin_arverne 

La date de fin de location ne doit pas dépasser la veille du décès. C'est tout  


et quand tu fais les factures entre la date du décès et la date où tu l'apprends, tu fais comment? 


Tu changes la date de la facture, tu mets à la veille du décès 


Pardon je n'avais pas vu ta réponse ;)  


Oh mais je t'en prie poussin, pour une fois qu'on est d'accord :-P :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Nous sommes toujours d'accord ...

Sauf quand tu déconnes ;) :-P
Geo31 Geo31icon_post
Et si tu apprends le décès 1mois ou plus après ? :-)
marcho38 marcho38icon_post
dans ce cas tu factures la période de location qui suit le decés à la famille qui aurait du te prevenir...
tu es un créancier du défunt, si la famille se veut pas régler, direct chez le notaire qui s'occupe de la succéssion !!
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Chez moi je tarifie quasi toujours après le décès, j'ai un rejet par l'ordinateur et j'appelle la cpam pour faire passer le dossier en manuel.
Ici toute semaine débutée est facturée donc pas d'histoire de veille de décès ou autre...
michelm michelmicon_post
il me semble qu'il y a eu un correctif, maintenant on a le droit de tarifier post décès
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pas chez nous en tous cas.

Quant à appeler la SS : on a des choses plus intéressantes a faire ...
saumix saumixicon_post
bon pour trouver le notaire chargé de régler la succession d'une personne décédéee....bon courage!!!!
pour connaitre les décès , on peut certes s'abonner au quotidien régional et lire tous les jours la rubrique nécrologique pour commencer la journée dans la joie et la bonne humeur :-(
pour etre payé par les familles qui croyent la santé gratuite et le pharmacien bien assez riche......bon courage!!!
enfin si l'un d'entre vous sait comment trouver le notaire réglant la succession de n'importe qui , qu'il nous donne le truc!le seul notaire a qui j'ai écrit ne m'a jamais répondu.....
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 901 556

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques