Index du forum »»  Etre titulaire »» Logiciel

Logiciel#15546

15Contributeur(s)
rwpadaOnePharmabenTMPelbragardami89lili33strakanpoussin_arvernemichelmFlbracAdabrFl__ToSNICO35Marc0001zolpidiem
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
rw rwicon_post
Vaste sujet : nous devons changer notre informatique. Avez-vous des avis/aventures récentes avec les différents logiciels ?
Merci
rw rwicon_post
Pour info : nous voulons quitter alli10....Nous avons vu lpii , win... et léo.
padaOne padaOneicon_post
Il y a déjà un milliard de posts à ce sujet sur le forum (au moins).
Pharmaben Pharmabenicon_post
Léa j'ai testé un peu, j'aime pas trop c'est un peu fouillis,

Allia10 t'as raison c'est pas top avec les Tab A B C D E F G H I J K L M N O.... et c'est pas très logique comme logiciel,

LPPI j'aime bien c'est simple comme logiciel et beaucoup de fonctionnalités,

Win jamais testé,

J'ai aussi travaillé sur cacaduciel aussi que personne ne connaît, j'ai bien aimé aussi.

Mais pour se faire une véritable idée il faut les tester plusieurs jours chacun.
TMP TMPicon_post
moi je bosse sur le caducée du ciel
bon rapport qualité / prix
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
elbragard elbragardicon_post
j'ai essayé LGPI : très bien mais très cher

aussi crystal : bon rapport qualité prix ;

alliadis : pas bien

mais là on a winpharma depuis installation (6 ans ) : pour moi le meilleur rapport qualité prix ; très simple pour les salariés (instinctif) ; bien fait pour la partie titulaire / gestion ;

et pas cher (environ 140 € / mois pour 5 postes avec la mise à jour auto des produits)

pour info : je suis un vrai pharmaco, pas un commercial de chez eux ;)

- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
ami89 ami89icon_post
Pour info, le premier a quel coût ? :-?
lili33 lili33icon_post
est ce qu'Allia... te fournit aussi l'internet?
C'était mon cas, j'ai changé il y qq mois vers wintruc, et la résiliation de l'internet a été très compliquée (j;ai migré vers orang).

Après les deux ont des + et des - quant à l'utilisation mais au niveau budget win est moins cher (la-dessus je crois que tout le monde est d'accord)

rétrospectivement (c'était il y a 5 mois), il faut quand même que tu te prépares à affronter des difficultés... perso, je ferai pas ça tous les jours!
strakan strakanicon_post
Winblabla faut savoir mettre les mains dans le cambouis, mais bon c'est pour ça qu'on paie moins cher et pour avoir vu des presta L G PU I, y'a pas photo!
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Pour 15 postes, Win est plus cher que lgpi ...
elbragard elbragardicon_post
15 postes ?? tout le monde n'a pas une pharma de 6 M € !!
;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne fais que 4 !

Mais j'aime être au large ;)
michelm michelmicon_post
très très large.. attention a l'abus d'xlcsss après ;-) Michel
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Quelles ont été tes motivations à migrer si l'aspect financier n'était pas en faveur de win ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Qui moi ?

Je ne supportais plus Pharmgest : lenteur de fonctionnement (rien que le démarrage grrrr), déconnexion intempestives des périphériques, mentalité de verrouiller tous les accès, manque de débit chez Offisecure, manque d'adaptation sous Linux, manque de réactivité (et parfois de compétences) de la hotline, et surtout manque d'écoute des clients frisant l'autisme !
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Ok, merci.
Je viens de reprendre une pharma sous LGPI et je sors de tout engagement en juin 2016 et viendra forcément la question du changement de LGO.
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Pour continuer sur le sujet, permis les LGO disponible lesquels proposent de mettre en réseau 2 pharmacies. L'objectif étant de pouvoir accéder aux même informations à partir des deux sites afin de faciliter la gestion des commandes, politique de prix, historique patient...

Des retours d'expérience à ce sujet ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : FlbracAdabrFl__ 

Ok, merci.
Je viens de reprendre une pharma sous LGPI et je sors de tout engagement en juin 2016 et viendra forcément la question du changement de LGO. 


Pense bien a dénoncer tes contrats entre 6 mois et 1 an avant leur terme.
Pharmaben Pharmabenicon_post
(me suis trompé de sujet)

Message édité par : Pharmaben / 25-06-2015 21:46

rw rwicon_post
Bonjour,


Y a t'il , comme je l'ai lu dans de précédent post, des problèmes d'affichage sous LGPI ?

Certains winpharmeurs ont vécu les raloonges si on installe un robot, si carte de fidélité ?

Merci
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 980

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques