Index du forum »»  Les inclassables »» Le sirop contre la toux, nouvelle drogue des adolescents ?

Le sirop contre la toux, nouvelle drogue des adolescents ?#15428

5Contributeur(s)
Bixente64bultuscerberepharmaceuticJezek89
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.aufeminin.com/news-societe/le-sirop-contre-la-toux-nouvelle-drogue-des-adolescents-s1389572.html
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
C'est 1 demande par semaine en ce moment, et quand je demande l'utilisation qu'ils comptent faire avec Euphon et Rhinatiol prométhazine, ils me répondent toux grasse lol, ou pas lol ... :paf
Bixente64 Bixente64icon_post
Conseille-leur du Stodal... :b
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
cerbere cerbereicon_post
Ma pharmacie est entre 2 lycées, alors leur nouvelle boisson ,perso çà fait plus de 5 ans que je la connait, et à chaque rentrée scolaire pendant 2 mois on a droit à une épidémie de toux sèche: ils rentrent, toussent consciencieusement en faisant la queue, puis arrivés au comptoir ( l main devant la bouche, ils sont polis) et là nous demandent un sirop Eu*hon, qu'on leur refuse en expliquant qu'on ne le délivre pas aux lycéens, et que ce n'est pas la peine d'insister......et là regard de chien battu qui ne comprend pas le mechant pharmacien, mais bon après ils prennent le pli....jusqu'à la rentrée suivante et les petits nouveaux ........... :-P
bultus bultusicon_post
C'est pas des lycéens que j'ai, c'est des adultes alors ils aiment pas trop qu'on leur refuse une vente, après comme j'ai dit c'est pas tous les jours...
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Finalement, on ne fait pas tous le meme metier :#
pharmaco
Jezek89 Jezek89icon_post
Citation : Bixente64 
Conseille-leur du Stodal... :b  


---> BRONCHODERMINE suppo :-)
G6K
cerbere cerbereicon_post
bien sûr, on leur refuse eu*hon, mais on leur conseille d'autres produits ( stodal entre autres ), cela permet de détecter les faux tousseurs des vrais tousseurs.....ou des faux tousseurs pas super courageux et qui prennent quand même le stodal pour pas qu'on se doute qu'ils sont de faux tousseurs et qu'on les dénoncent pas au grand méchant CPE....bref on se marre !
bultus bultusicon_post
Excellent, ça doit être marrant de voir les gamins stressés parce qu'ils savent qu'ils font une bêtise !

Hier j'étais pas super fière quand le grand monsieur de 2m ne comprenait pas pourquoi je voulais pas vendre... En fait c'est un peu comme gérer un patient subu ou métha.

Ils vont probablement finir en prescription obligatoire de tte façon
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 813 060

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques