Index du forum »»  Etre titulaire »» Umira problèmes d'approvisionnement!!!

Umira problèmes d'approvisionnement!!!#15417

5Contributeur(s)
jch60GalienneBonuxxxsyncmasterTheriaque2
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
jch60 jch60icon_post
Je suis excédé par les pratiques du laboratoire Abvi.
Je ne comprends pas leur décision de passer par la commande directe pour Umira stylo (alors que les seringues sont chez la grossiste).
J'ai un patient qui débute son traitement qui attend depuis une semaine sa 5ème injection alors qu'on m'avait promis une livraison en 24h :paf :paf :paf
Suis-je le seul???
Galienne Galienneicon_post
Non, pour nous c'est pareil. Et quand on appelle pour qu'ils nous envoient la commande en direct, la personne nous pose tout un tas de question. Prescripteur, age patient, 1ere delivrance ou renouvellement, indication.... A se demander si c'est pas fait exprès pour soutirer de l'info :#
Par contre on a eu la livraison en 24h
Bonuxxx Bonuxxxicon_post
Pareil pour moi, commande passé le 6 mai, appel hier du labo : livraison pas avant le 20 ! :=!
syncmaster syncmastericon_post
Citation : jch60 

Je ne comprends pas leur décision de passer par la commande directe pour Umira stylo (alors que les seringues sont chez la grossiste). 


Facile: c'est pour se mettre dans la poche la marge du grossiste.
jch60 jch60icon_post
Apparemment, gros souci informatique suite à changement de logiciel.
J'ai eu le transporteur ce matin. Il a un ordre de livraison mais pas de colis qui corresponde à cet ordre.
Ça ajouté aux jours fériés....
La marge grossiste ne doit pas être énorme. Je ne vois pas ou ils vont faire des économies. Surtout que je ne vais pas me gêner pour communiquer au près des prescripteurs.
Quand ça ne va pas dans le sens de la santé des patients ça a tendance à m'énerver. :-|
Theriaque2 Theriaque2icon_post
la marge grossiste est de 30 euros sur ce produit
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 924 577

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques