Index du forum »»  Etre titulaire »» URGENTISSIME !! incontournables biaudairma

URGENTISSIME !! incontournables biaudairma#15410

3Contributeur(s)
tomichelamichebultusSedna
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Bonjour a tous,

avec notre transfert, nous implantons une demi descente Biaudairma.

Il faut que j'envoi ma commande d'implantation à mon groupement avant demain soir :

Pouvez vous me dire quels sont les incontournables de la gamme ( à faire loger sur 4 étagères)

Merci :-?
bultus bultusicon_post
Eau micellaire créaline par 2, gel douche Atoderm 1litre, Crème Atoderm par 2

C'est l'essentiel de mes rotations pour bioderma (petit prix pour attirer les patients).
Ensuite pour avoir de quoi conseiller, je prendrais Sebium global, AI correcteur, sebium gel lavant, cicabio (crème et lotion), atoderm PP crème (souvent conseillé par les médecins)...
Je vais voir mon rayon entre 2 patients et je termine ma liste...
bultus bultusicon_post
Dsl manque de temps : créaline contour des yeux, créaline riche/légère et créaline AR, lingettes démaq créaline également. Sebium H2O eau micellaire pour compléter la gamme acné (par 2 aussi c'est le format qui se vend le mieux, et au pire tu délotte).

Avec tout ça t'as un beau rayon, tu as les standards et de quoi faire du conseil.
Attends quand même l'avis des autres, on ne sait jamais. En plus il y a aussi la gamme BB, tu compte la faire aussi ?

Pour ce qui est des quantité, 3 de chaque suffit dans un premier temps sauf : Eau micellaire créaline par 2 +++, gel douche Atoderm 1litre +++, Crème Atoderm par 2 +++, Cicabio (6 de chaque), Eau micellaire Sebium (6 également)
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Merci Bultus d'avoir pris un peu de temps:

le fruit de mes réflexions de cette nuit :

créaline H20 à l'unité 6
créaline h20 en lot de 2 6
créaline h20 TS 2
créaline h20 AR 2
créaline creme legere 3
créaline creme riche 3
créaline creme AR 3
créaline tolérance 3
créaline AR BB cream 3

Atoderm gel douche 3
Atoderm creme lavante 3
Atoderm gel moussant 3
Atoderm PP baume 3
Atoderm intensive 3

sébium h20 lot de 2 3
sébium gel moussant 3
sébium global 3
sébium AKN 3
sébium Hydra 3
sébium AI 3
sébium matifiant 3

Cicabio creme 3
Cicabio 50+ 2

ABCDerm gel moussant 3
ABCDerm sol micellaire 3
ABCDerm pate a l'eau / change int 3
ABCDerm péri oral 3
bultus bultusicon_post
LOL
Tu fais quasi toute la gamme en fait !
Si je peux me permettre :

créaline H20 à l'unité --> pas besoin, tu pourras toujours déloter si besoin :paf

Atoderm gel douche Atoderm creme lavante Atoderm gel moussant --> As-tu besoin des 3 (le gel est pas mal car connu des patients et format familial économique) ? :#

sébium Hydra --> Peu conseillé, peu prescrit, peu de demande spontanée, tu dois avoir un équivalent si tu fais les gammes avaine ou RP

Enfin, j'insiste sur cicabio lotion (prescrit par les médecins) et Atoderm crème (hydratante en lot de 2), c'est ce qui part le plus après Taupicreme pour les peaux noires :b
Sedna Sednaicon_post
J'avais pensé référencer Bioderma car je commence à en avoir la demande, je l'ai vu plusieurs fois sur ce site comme faisant partie des gammes incontournables. Cependant ayant déjà Avaine, leur gamme ne fait-elle pas trop doublon, sachant que ma pharma n'est pas énorme ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 765 755

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques