Index du forum »»  Etre titulaire »» concentrateur ?? lequel choisir??

concentrateur ?? lequel choisir??#15399

12Contributeur(s)
farfallecerbereCalipharmapadaOneduchebultusToSfannyB80elbragardCamille110Bonuxxxmorpho973
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
farfalle farfalleicon_post
Futur installé, je dois choisir mon concentrateur...

Le quel choisir?? resopharma?? Agetip?? un autre??

quels sont les avantages et inconvénients de chacun?? et le coût??

merci de votre aide...
farfalle farfalleicon_post
Est ce que quelqu'un pourrait me répondre svp...?
cerbere cerbereicon_post
moi perso, j'ai résopharma et je l'ai choisi parce que..........c'était celui des anciennes titulaires et c'éait donc plus simple!
Calipharma Calipharmaicon_post
Idem et pour le prix également
padaOne padaOneicon_post
Mon vieux vendeur avait un vieux concentrateur donc j'ai oublié le nom, j'ai changé pour Résopharma parce que c'est l' "universel" et que ça marche bien. Pour le prix Résopharma était peut être 2-3€ moins cher par mois.
farfalle farfalleicon_post
On m'a dit que chez résopharma il n'y a pas de suivi de flux bancaires...
La Pharma que je reprends était résopharma pour 28 euros par mois puis il t a 6 mois est passée Algétip pour 30 euros par mois + 0.15 % du montât des flux... Soit environ 275 euros par trimestre au total... Mais Algétip me dit que résopharma n'assure pas les paiements contrairement a eux... Et qu Algétip suit les flux bancaires contrairement a resopharma....

duche ducheicon_post
Citation : farfalle 

On m'a dit que chez résopharma il n'y a pas de suivi de flux bancaires...
La Pharma que je reprends était résopharma pour 28 euros par mois puis il t a 6 mois est passée Algétip pour 30 euros par mois + 0.15 % du montât des flux... Soit environ 275 euros par trimestre au total... Mais Algétip me dit que résopharma n'assure pas les paiements contrairement a eux... Et qu Algétip suit les flux bancaires contrairement a resopharma....

 Donc ils sont passés de 84 à 275 € par trimestre et tu demandes lequel est le plus intéressant ?
Resoph propose un service de rapprochement bancaire pour 20 € par mois.
Calipharma Calipharmaicon_post
En transmettant tes stats a pharmastats, tu bénéficies d'une ristourne. (comme je l'aurai fait dans tous les cas...)
bultus bultusicon_post
Il me semble que le retour du flux avec paiement assuré est en supplément chez Réso, mais ça existe. Tu devrais les appeler.
farfalle farfalleicon_post
merci pour les infos.
le retour de flux est il important?? tout le mon de a opté pour cette option? ou bien ceux qui sont chez résopharma n'ont pris que l'abonnement classique à 28 euros??
ToS ToSicon_post
c'est important en effet !
bultus bultusicon_post
J'ai pris l'abonnement classique
elbragard elbragardicon_post
resopharma très bien pour 20 € / mois - remises pharmastst ; + rajouter resoflux pour flux bancaires très utile
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Camille110 Camille110icon_post
Pour avoir testé les deux ( resopharma pendant une gérance et agetip maintenant) je choisis sans aucun doute l'agetip
Certes c'est beaucoup plus cher, mais rien ne passe " à la trappe" , contrairement à resopharma, meme avec un pointage bancaire. Si tu comptes en taux horaire de traitement des paiement en plus, tu es largement gagnant Plus de petites sommes passées a la trappe ou de règlements pointes par erreur etc...
fannyB80 fannyB80icon_post
Pour ma part ayant repris la pharmacie en janvier, j'ai changé pour Résopharma et je ne trouve rien à redire ! il existe un service de rapprochement bancaire pour quelques euros de plus par mois... J'ai opté pour le plus simple mais on peut faire évoluer la chose quand on le souhaite !
fanny
Bonuxxx Bonuxxxicon_post
Travaillant avec Résopharma depuis presque 6 ans et depuis le début de l'année avec le service Résobank de résopharma : Tip Top rien à dire.
Très réactifs, les rapprochements sont très fiables et le prix : 24€94/mois déduction de pharmastat faite !
Calipharma Calipharmaicon_post
Bonjour,
Concernant resobank, pour ceux qui l'utilisent, vous arrive t il souvent de soulever des retours payés qui ne le sont pas ?
ToS ToSicon_post
non
morpho973 morpho973icon_post
Agetip est ce qu'il y a de mieux et de moins cher, et c'est coopératif.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 741 348

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques