Index du forum »»  Les inclassables »» mise en place robot pour pda ehpad

mise en place robot pour pda ehpad#15372

3Contributeur(s)
melissepharma-espoirBixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
melisse melisseicon_post
Bonjour,

J'aimerai avoir des retour d'expérience et des conseils concernant les pda pour les ehpad. Je suis pharmacien adjoint et dans la pharmacie où je travaille, le nouveau titulaire (depuis 2 mois) se lance dans l'achat d'un robot pour préparer les pda de 4 ehpad, soit environ 200 lits. Tout le personnel de la pharmacie est inquiet quand à l'intérêt de ce service et surtout sa rentabilité... Qu'en pensez vous? Combien de temps cela peut il prendre sur la semaine? Qui est habilité à utiliser ce robot? Le titulaire souhaite que ce soit l'aide préparatrice qui s'occupe le plus de ça car on risque de manquer de personnel pour servir au comptoir... Est ce légal?
Les ehpad souhaitent être livrés entre midi et 2, a t on le droit de refuser? C'est en dehors de nos horaires. Comment ça se passe pour l'assurance de la voiture?
Merci de m'éclairer!
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Pas très légal ça, comme pour des preps magistrales, normalement c'est : validation des prescriptions par un pharmacien, préparation des piluliers par un préparateur, validation et libération des piluliers par un pharmacien.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharma-espoir 
, préparation des piluliers par un préparateur


... sous le contrôle effectif blablabla... (dura lex...)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 782 781

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques