Index du forum »»  Etre titulaire »» La MDL informatique sur Winfar...

La MDL informatique sur Winfar...#15356

2Contributeur(s)
lavrillepadaOne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'aimerais pouvoir sortir ma MDL pour le comptable (je la sors de manière informatique et ne lui fournis pas celle de l'Océpé car j'ai 2 grossistes (le 2eme grossiste ne fournit pas le doc, et de plus l'océpé a décidé de les facturer à présent)
Bref je ne sais pas comment faire, j'aimerais déjà trouver l'endroit (à priori dans stock/analyses stat/mais après???) et j'aimerais pouvoir additionner mes 2 fournisseurs. Bon ça au pire ce n'est pas trop grave sinon j'imprimerai 2 MDL.
de plus je ne sais pas si je dois intégrer les génériques ou pas dedans?
Merci à vous
padaOne padaOneicon_post
Win s'est fait allumer à ce sujet car tous les éditeurs avaient prévu de sortir une MDL avec et sans les honoraires de dispensation, et Win étaient les seuls à ne pas l'avoir fait.
En mars le type m'avaient dit qu'ils y bossaient à fond et que ça serait intégré dans la nouvelle màj, j'imagine que je dois l'avoir maintenant, il faut rappeler l'assistance pour leur poser la question.
Qui se dévoue cet AM ? :-D
lavrille lavrilleicon_post
En fait je les ai déjà appelés la semaines dernière pour cela mais le coach n'avait pas l'air de comprendre ce que je lui demandais :paf
padaOne padaOneicon_post
C'est pas le coach qui saura ça mais l'assistance technique...

Je viens de les rappeler, ils m'ont dit que ça serait non pas sur la prochaine màj, mais sur la prochaine version, c'est-à-dire la 8.5 en mai-juin ("la beta vient de passer gamma donc ça ne devrait plus tarder")....

Grrr :-|

PS : mais que ça serait rétroactif !

Message édité par : padaOne / 27-04-2015 14:44

lavrille lavrilleicon_post
Ah. Et quand on fait son bilan au 30 avril on fait comment?
padaOne padaOneicon_post
Je ne vois pas pourquoi tu as besoin de la MDL pour le bilan...
Mon comptable la veut juste à titre informatif pour voir si on va dans le mur doucement ou violemment, c'est tout :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 740 972

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques