Index du forum »»  Les inclassables »» Fin de stage 6ème année, que faire?

Fin de stage 6ème année, que faire?#15353

3Contributeur(s)
Randengtransporter29TMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Randeng Randengicon_post
Voilà, je finis mon stage en Juin et ils ne me gardent pas pour l'été. Mais du coup, sur mon cv, je sais pas quoi mettre.

En effet, l'exam de fin de stage se passe fin juin, mais pour prétendre à un poste de pharmacien, je dois attendre les résultats + le délai que met l'ordre à faire une carte de remplacement?

Mais surtout, c'est ultra flou tout ça pour moi, à quel moment on est pharmacien définitivement? Stage de 6 et 6ème année validée ou en plus thèse validée? Quand peut-on prétendre à un poste de pharmacien?

Pour la carte de remplacement, il faut attendre les résultats d'examens de stage? J'ai validé ma 6ème année mais le stage est en cours et tout peut arriver...

Je compte téléphoner à l'ordre demain en espérant qu'ils me renseignent, mais en attendant, j'aimerais avoir votre avis, que dois-je faire?

Car là, j'aimerais faire un cv mais je sais pas quoi mettre, si je recherche un emploi saisonnier en tant qu'étudiant seulement, si c'est pour tout l'été ou juste un mois, si je mets "dans un premier temps étudiant puis pharmacien", c'est ultra confus...

J'espère que vous saurez m'aider :)
transporter29 transporter29icon_post
quelle probabilité que tu echoues à cette validation de stage! Casse toi pas la tête et entre dans la vie active avec optimisme! considère toi déjà pharmacien non thésé et fonce.
trasporter29
transporter29 transporter29icon_post
quelle probabilité que tu echoues à cette validation de stage! Casse toi pas la tête et entre dans la vie active avec optimisme! considère toi déjà pharmacien non thésé et fonce.
trasporter29
Randeng Randengicon_post
Ok merci :)

Du coup, jvais essayer de finir ma thèse pour mi-juin, comme ça elle est corrigée cet été et soutenance en septembre, et comme ça on en parle plus.

Et aussi, j'ai un amis en 6ème année qui a déjà validé sa thèse, à partir de quand pourra-t-il être membre du jury?
TMP TMPicon_post
6eme année validé c'est pharmacien, tu as deux ans pour passé ta thèse et tu as le droit de faire des replacements, j'ai déjà fait loupé des stages de 6eme année mais c'est hyper rare....

Pour le jury de thèse il faut être Docteur en Pharmacie, c'est tout, je viens de faire partie du jury de mon Adj.