Index du forum »»  Etre titulaire »» gestion de stock sous Win

gestion de stock sous Win#15311

11Contributeur(s)
padaOneblinkettepreparateurelbragardpoussin_arvernesteffi7lavrillepotard92lili33NoWay93keewi
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Je ne sais pas car je n'ai jamais édité quoi que ce soit sur aucun logiciel, moi je photocopie le BL où est noté la demande d'avoir et je pose sur une étagère.
blinkette blinketteicon_post
Oui je faisais comme ça aussi il y 10 ans depuis j'ai tjs fais par informatique d'une pour que le produit soit bien retiré du stock et aussi pour suivre les relances plus rapidement .
J'ai l'impression de revenir en arrière , et peut être parce que j'ai bossé en industrie en assurance de la qualité j'ai une vision de la qualité applicable à l'officine qui me tient à coeur .
lili33 lili33icon_post
1-
stock/retour fournisseur/nouveau retour, tu tapes nom du labo et les produits à retourner.

2-
quand tu reçois l'avoir ou que l'échange est fait:
stock/retour fournisseur/liste des retours
double clic sur la ligne traitée et valid
blinkette blinketteicon_post
Merci beaucoup lili !
Me reste plus qu'à essayer!
NoWay93 NoWay93icon_post
Il y a aussi dans l'onglet commande --> avoir. Tu peux scanner la facture ou le BL concernant, rentrer le nom du produit (CIP) et la quantité retournée. Quand l'avoir est payé tu peux clôturer. Un peu comme une commande grossiste ou directe.
keewi keewiicon_post
Pour que tes produits issus de commandes grossistes soient enregistrés en stock rayon jusqu'à la capacité max (et le surplus en réserve), il faut que ton grossiste soit bien enregistré en fournisseur "grossiste" et non "laboratoire". Tu peux faire la modification dans "liste de fournisseurs"
blinkette blinketteicon_post
Merci keewi je regarde ça dès demain .
blinkette blinketteicon_post
Mon grossiste est bien enregistré en grossiste mais tout continue de se réceptionner en réserve.
Cela concerne les génériques faut-il que je référence mon generiqueur comme grossite et non en labo pour que cela fonctionne ?
Merci d'avance.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 308

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques