Index du forum »»  Etre titulaire »» Vente en dessous du LPP possible ?

Vente en dessous du LPP possible ?#15212

15Contributeur(s)
QuetedinfopadaOneBixente64TMPbultuslavrilleCalipharmaelbragardNoWay93ERNAMpoussin_arvernesaumixpharmaceuticsyncmasterpharmalien
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Les codes prestation spécifiques suivants sont créés :

ATD – Complément AT Dentaire
ATL – Complément AT LPP
Ils permettent la facturation du complément pris en charge au titre de la nature d’assurance AT au-delà des 100 % du tarif de responsabilité, dans la limite des dépenses engagées.

Comment facturer en SESAM-Vitale ?

La facturation est réalisée sur deux lignes.
La première ligne permet de facturer l’article LPP délivré.
La facturation est établie dans les conditions habituelles, seul le montant total facturé est diminué du montant du complément de prise en charge.
La seconde ligne permet la facturation du complément de prise en charge.
Ce complément est facturé sous le code prestation «ATL». Il suit immédiatement le produit LPP auquel il se rapporte. Le montant facturé correspond, au plus, à 50 % du tarif de référence de l’article LPP délivré, dans la limite des frais réellement engagés.

http://www.maison-du-pharmacien.org/spip.php?article722
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Par contre, y'a un truc pas clair dans ce que vous dites : Est-ce que vous changez le prix global de vente? Parce que ça, je ne pense pas qu'on ait le droit... :#

Exemple : Produit que l'on vend habituellement 125 euros, LPP à 100.

- Hors AT, la sécu paye 100, le patient 25 euros.
- Avec AT (chez moi en tout cas), la sécu paye 125 et le patient 0

Il y en a parmis vous qui passent le produit à 150 euros (payés par la sécu) juste pour l'occaz? 


Tu es tombée sur la tête Bultus ? La double facturation c'est interdit. On appelle ça escroquerie aux organismes sociaux.

L'idée ne t'a quand même pas traversée l'esprit, rassure-nous ;-)

bultus bultusicon_post
Non non, moi je ne le fais pas, mais la façon dont vous en parliez, j'avais l'impression que vous le faisiez... Et je ne suis pas la seule :-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le plus classique : les ceintures lombaires. Elles ont presque toutes un dépassement.
pharmalien pharmalienicon_post
Je dirais plus les genouillères ou chevillères où les dépassements sont presque automatiques. Des CSL au tarif Lppr sont devenus assez courants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmalien 
. Des CSL au tarif Lppr sont devenus assez courants. 


Oui mais c'est de la daube. Quand tu leur fais essayer les 2, tu vends avec dépassement dans 99% des cas ...

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 141 462

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques