Index du forum »»  Etre titulaire »» Taux bancaire

Taux bancaire#15189

5Contributeur(s)
farfalleEl_TotoFlbracAdabrFl__potard92elbragard
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
farfalle farfalleicon_post
Bonjour

je m'installe prochainement. Le taux proposé pour le financement sur 12 ans est de 1.35
est ce que ça vaut le coup de se battre pour obtenir moins? ou est ce plutôt correct?
que négocier avec son banquier encore??
El_Toto El_Totoicon_post
La vache, si c'est vraiment tombé si bas que ça va falloir que je file un coup de téléphone à mon banquier !!
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
J'ai eu du 1,37% sur 12 ans extensible à 15 ans en janvier en me jouant serré (les discussions avaient débuté entre 1,5 et 1,7).
Depuis le plan de la BCE est entré en vigueur donc s'ils t'annonce 1,35% j'aurais tendance à dire qu'ils en ont encore sous le pied ! :-)
potard92 potard92icon_post
en effet...
j'éprouve le plus grand mal à renogier alors que les sommes sont gigantesques...
et la concurrence ne veut pas racheter car ils s'entendent (texto de la part du banquier!)
je vais changer de registre...

l'un d'entre vous a t-il réussi à faire une bonne renégo. récemment?
précision je suis au ca avec la formule pour les IRA fonction du tec10 et tec2...
elbragard elbragardicon_post
1.35 ça me parait très bien l'ami :!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 148 392

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques