Index du forum »»  Etre titulaire »» Trop de promis

Trop de promis#15131

13Contributeur(s)
Camille110Antoine_pharmatransporter29poussin_arvernelavrilleami89Dinosorus5CHmariepblinkettepreparateurprimo63vbmpotard92
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
preparateur preparateuricon_post
Ha non non!! Même avec un robot peut y avoir des erreurs.
Moins qu avec les tiroirs c est sur!! Franchement moins!

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : preparateur 

Ha non non!! Même avec un robot peut y avoir des erreurs.
Moins qu avec les tiroirs c est sur!! Franchement moins!

Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Il peut y avoir des erreurs sur ce qui n'est pas dans le robot. Le robot, lui sais tourjours a 100% du temps ce qu'il détient. Je ne vois pas comment il pourrait y avoir une erreur de stock sur une référence dans le robot ? :#
preparateur preparateuricon_post
il n y a pas de technologie sans faille
et l'erreur est souvent humaine...

Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des boites tombées en fin de tapis de rangement.
depuis combien de temps? pourquoi sont elles arrivées au bout du tapis sans que le robot ne les range? Certainement une erreur humaine lors d'un vidage tapis ou lors du retrait d'uje boite signalée en erreur et mal coché dans le logiciel.
malheureusement je ne rentre pas tous les jours dans le robot pour vérifier...

ensuite il arrive aussi de retrouver des boites parterre... les stocks ont ils été modifiés après la non-disponibilité au comptoir??




retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
vbm vbmicon_post
ok pour le robot, mais faut quand même pas exagérer, l'humain doit faire attention et se prendre en charge!
si c'est toujours la faute de l'autre et que l'on ne se remet pas en question...si on connait les failles et qu'on s'engouffre dedans sans réfléchir... et bien chapeau !
je plains l'ambiance dans l'officine !

faites des fiches de progrès...ça peut être judicieux et toute l'équipe y trouvera son compte!

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : preparateur 

il n y a pas de technologie sans faille
et l'erreur est souvent humaine...

Il m'est arrivé plusieurs fois de trouver des boites tombées en fin de tapis de rangement.
depuis combien de temps? pourquoi sont elles arrivées au bout du tapis sans que le robot ne les range? Certainement une erreur humaine lors d'un vidage tapis ou lors du retrait d'uje boite signalée en erreur et mal coché dans le logiciel.
malheureusement je ne rentre pas tous les jours dans le robot pour vérifier...

ensuite il arrive aussi de retrouver des boites parterre... les stocks ont ils été modifiés après la non-disponibilité au comptoir??




Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


Le mien ne tient compte que de ce qu'il a rangé effectivement.

Il indique en rouge les boîtes tombées ou celles neutralisées sur les étagées (environ 5-8 / mois). On rentre dedans 1 ou 2 fois par mois pour les ressortir et lui remettre.

Donc même ces particularités n'entraînent pas d'erreurs de stock avec ma machine. Je ne savais pas que d'autres avaient ce défaut . J'ai décidément bien choisi ! :-P
preparateur preparateuricon_post
Nous c est rowwwwa
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ha je le connais pas celui-là. Vu ce que tu en dis a chaque fois qu'on parle de robots, ça ne donne pas envie de le connaître ;) lol
preparateur preparateuricon_post
Et moi j aimerai bien en connaître d autres parce qu apparemment ils ont bien démarché par ici!! ;-)
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
potard92 potard92icon_post
un robot me tenterait bien
vous avez des fournisseurs à conseiller? ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 504

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques