Index du forum »»  Les inclassables »» temoignage sur vae bac pro commerce

temoignage sur vae bac pro commerce#15084

7Contributeur(s)
superniniepadaOneManagerBixente64rastacouereMama74bultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
superninie superninieicon_post
bonjour je recherche quelqu'un qui aurait fait une vae bac pro commerce pour ensuite pouvoir passer le bp préparatrice en pharmacie!!!!
je travaille en pharmacie depuis 1984 j'ai 46 ans mon cap employé en pharmacie sans la mention complémentaire que je n'ai pas obtenu à l'époque!!
je me lance donc dans une vae et c'est très dur, j'ai besoin d'un coup de main
merci à bientôt
padaOne padaOneicon_post
Sale floodeuse va au diable
rastacouere rastacouereicon_post
lol


c'est pas très mignon tout çà ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Merci de bien vouloir n'ouvrir qu'un seul post par question ; j'ai fermé les autres.

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
superninie superninieicon_post
ok merci je ne savais pas et je m'en excuse, mais on est pas obligé de m'envoyer au diable pour cela
padaOne padaOneicon_post
Sans savoir ce qu'est du flood quel est l'intérêt de poster 10 fois le même message sérieux... alala :paf

Bon bref je laisse les autres répondre à ta question.
Manager Managericon_post
Tout à fait d'accord avec toi.

Pada laisse les modérateurs faire leur boulot.

Pour te répondre, c'est une solution en effet, mais c'est vrai que la VAE contrairement à ce qu'on pense c'est assez lourd, il ne s'agit pas d'une simple validation.
superninie superninieicon_post
l'intérêt de poster plusieurs fois un message est de se faire entendre!!!!
et merci pour ton aide motivante
Manager Managericon_post
Tout à fait d'accord avec toi "superninie" je veux dire. Pas besoin d'envoyer au diable.

En revanche quand on veut se faire entendre, il n'est pas nécessaire de se répéter, juste poster au bon endroit.

Si la mention pour l'aide motivante est pour moi, je ne vois pas en quoi ça t'aiderai que je te réponde n'importe quoi. Je connais des gens qui se sont lancé dans la VAE pour d'autres diplômes, je pensai que c'était facile, et bien non ce n'est pas facile. Pas facile ne veut pas dire impossible d'ailleurs elle l'a validé.
superninie superninieicon_post
non je parlai à celui ou celle qui m'a envoyé au diable!!!et qui à l'air de me prendre pour une débile!!!
bon bref je suis à la recherche de témoigne pour ma vae et toute aide sera précieuse
merci et bonne journée à toutes et à tous
padaOne padaOneicon_post
Citation : superninie 
non je parlai à celui ou celle qui m'a envoyé au diable!!!et qui à l'air de me prendre pour une débile!!!


Je n'en ai pas que l'air :-?
Bixente64 Bixente64icon_post
Toujours aussi aimable, empathique...

superninie : laisse tomber.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Mama74 Mama74icon_post
Bonjour à tous, j’ai vu que cette discussion datait un peu mais on ne sait jamais, je tente ma chance! Je suis exactement dans la même situation que toi Superninie, à savoir valider en vae un bac pro commerce pour ensuite préparer le diplôme du bp de préparatrice. J’espère que tu y est arrivée? Voilà si tu lis mon message ou si d’autres personnes sont dans la même situation, ça serait cool qu’on puisse s’entraider? D’avance merci à tous!
MM
bultus bultusicon_post
http://www.pharmechange.com/viewtopic.php?topic=16156&forum=24&ancre=1&start=0#2416156166604

Sur ce sujet un peu plus récent, je parle de la VAE de mon employée.
Elle a validé son bac pro commerce et elle est maintenant en 2e année de BP par correspondance.

Honnêtement, c'est assez dur et j'espère qu'elle va s'accrocher, ce n'est pas facile de se remettre dans les études après 50 ans (ce qui est son cas), mais je pense vraiment que ça vaut le coup. Si elle y arrive, son salaire sera meilleur et c'est super valorisant surtout !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 769 058

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques