Index du forum »»  Les inclassables »» temoignage sur vae bac pro commerce

temoignage sur vae bac pro commerce#15084

7Contributeur(s)
superniniepadaOneManagerBixente64rastacouereMama74bultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
superninie superninieicon_post
bonjour je recherche quelqu'un qui aurait fait une vae bac pro commerce pour ensuite pouvoir passer le bp préparatrice en pharmacie!!!!
je travaille en pharmacie depuis 1984 j'ai 46 ans mon cap employé en pharmacie sans la mention complémentaire que je n'ai pas obtenu à l'époque!!
je me lance donc dans une vae et c'est très dur, j'ai besoin d'un coup de main
merci à bientôt
padaOne padaOneicon_post
Sale floodeuse va au diable
rastacouere rastacouereicon_post
lol


c'est pas très mignon tout çà ;-)
Bixente64 Bixente64icon_post
Merci de bien vouloir n'ouvrir qu'un seul post par question ; j'ai fermé les autres.

Bixente
modérateur
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
superninie superninieicon_post
ok merci je ne savais pas et je m'en excuse, mais on est pas obligé de m'envoyer au diable pour cela
padaOne padaOneicon_post
Sans savoir ce qu'est du flood quel est l'intérêt de poster 10 fois le même message sérieux... alala :paf

Bon bref je laisse les autres répondre à ta question.
Manager Managericon_post
Tout à fait d'accord avec toi.

Pada laisse les modérateurs faire leur boulot.

Pour te répondre, c'est une solution en effet, mais c'est vrai que la VAE contrairement à ce qu'on pense c'est assez lourd, il ne s'agit pas d'une simple validation.
superninie superninieicon_post
l'intérêt de poster plusieurs fois un message est de se faire entendre!!!!
et merci pour ton aide motivante
Manager Managericon_post
Tout à fait d'accord avec toi "superninie" je veux dire. Pas besoin d'envoyer au diable.

En revanche quand on veut se faire entendre, il n'est pas nécessaire de se répéter, juste poster au bon endroit.