Index du forum »»  Etre titulaire »»  C'est comment chez vous en fevrier ?

C'est comment chez vous en fevrier ?#15054

15Contributeur(s)
TMPpadaOnecorto61Bruno1304bultuschemist63Calipharmapoussin_arvernepharma93lilithjytelbragardsaumixGeo31potard92
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
TMP TMPicon_post
ce vendredi c'est mort
sinon +++
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
padaOne padaOneicon_post
30 clients, qui dit mieux ? ;-)

Heureusement qu'il y a TF1 replay.
corto61 corto61icon_post
c'était bien ,voir très bien jusqu'au debut de lasemaine ,j'ai meme cru qu'on allait faire mieux que l'an dernier ....et puis les vacances scolaires osnt arrivés ...les français (et leur malheureux pouvoir d'achat au ski ) et les médecins aussi .donc chute spectaculaire ! finalement ,on va faire comme l'an dernier !
Bruno1304 Bruno1304icon_post
+15% / à l'an dernier
mais fin de mois catastrophique !!!!! l'impact des vacances ! juste enorme !
bultus bultusicon_post
Décembre et Janvier sont derrière nous, on a repassé les 20 % de progression ouf!
(4e ordinateur et embauche d'un adjoint qui m'ont redonné du courage).

Très bon début de mois, mais cette semaine pas un chat !
TMP TMPicon_post
c'est la première fois que je sens autant les vacances ...
d'habitude il y a une légère baisse d'activité, plus au niveau du nombre de passage que de chiffre, mais la ....
je suis a - 22% sur la semaine ...

sinon + 26 sur février 2014 et + 12% 2013

chemist63 chemist63icon_post
La vanité de certains est impressionnante , quand on part d'un ca de 7 ou 800k après un titulaire a l' ancienne j imagine je ne vois pas ou est l' exploit...
Calipharma Calipharmaicon_post
@chemist : Je ne vois pas ou est la vanité. Tu remarqueras que tous ceux qui répondent a ce genre de topic sont en positif +++ alors qu'en moyenne nationale c'est négatif. Ils sont content de progresser, c'est normal et tu devrais être content pour eux. Parce ce qu'au final ça ne change rien pour toi.

Bravo a tous :=!
On est a l'écoute de toute vos recettes miracles ! :b
padaOne padaOneicon_post
Février était supra bien parti pour moi aussi et puis sont arrivées les vacances.
Du coup je suis à seulement +5% :|
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Calipharma 

@chemist : Je ne vois pas ou est la vanité. Tu remarqueras que tous ceux qui répondent a ce genre de topic sont en positif +++ alors qu'en moyenne nationale c'est négatif. Ils sont content de progresser, c'est normal et tu devrais être content pour eux. Parce ce qu'au final ça ne change rien pour toi.

Bravo a tous :=!
On est a l'écoute de toute vos recettes miracles ! :b  


C'est pour cela qu'au final, ce post n'a aucun intérêt. Surtout pour des vieux comme moi, qui ont passé l'âge de se taper le ventre ;)
pharma93 pharma93icon_post
IDEM chez moi. 2 bonnes premières semaines puis le désert depuis le début des vacances! Au final ça va quand même mais j'ai bien senti les vacances. Et pourtant je suis dans le 93 dans un quartier où il n'y a soit disant pas d'argent. Enfin y en a pas pour manger, se soigner ou payer les cahiers des enfants mais les air max et les vacances...
lilith lilithicon_post
Tous les mois il y a ce post . c 'est comment chez vous en janvier février mars avril etc.......
Ca me fait penser à concours de petits garçons qui veulent savoir qui a la plus longue.
Faut pas être anxieux comme ça M'sieurs Dames, le mois est ce qu' il est bon, mauvais.Il me semble que le bilan de fin d' année est plus fiable. ;-)

Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
jyt jyticon_post
Citation : poussin_arverne 

Citation : Calipharma 

@chemist : Je ne vois pas ou est la vanité. Tu remarqueras que tous ceux qui répondent a ce genre de topic sont en positif +++ alors qu'en moyenne nationale c'est négatif. Ils sont content de progresser, c'est normal et tu devrais être content pour eux. Parce ce qu'au final ça ne change rien pour toi.

Bravo a tous :=!
On est a l'écoute de toute vos recettes miracles ! :b  


C'est pour cela qu'au final, ce post n'a aucun intérêt. Surtout pour des vieux comme moi, qui ont passé l'âge de se taper le ventre ;) 


Ils ne se tapent pas sur le ventre, ils benchmarkent sur le mois de février, c'est un peu vexant j'imagine pour les vieux qui régresse , perso, ça me fait plaisir de voir de jeunes confrères dynamiques qui réussissent.
elbragard elbragardicon_post
18 cm (au repos !)

;)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
TMP TMPicon_post
que 18 ? je plaints madame (ou monsieur)

je me demande toujours pourquoi certaines personne lisent certains posts qui ne consiste qu'a se taper sur le ventre.
Je penses que le Gallinacé n'est pas vieux il est aigris




" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
+ 47 en février.

+ 15 si j'enlève la vente en ligne


Pas de quoi être aigri, ne vous inquiétez pas :-P
saumix saumixicon_post
chez moi par rapport à fevrier 2014 , c'est 200 euros de plus en CA........quand ma commerciale cerp me dit qu'aujourd'hui mon secteur est en régression , on se sent un peu mieux.....
h.p
Geo31 Geo31icon_post
Citation : poussin_arverne 

+ 47 en février.

+ 15 si j'enlève la vente en ligne


Pas de quoi être aigri, ne vous inquiétez pas :-P  


o_O

:b
potard92 potard92icon_post
Citation : poussin_arverne 

+ 47 en février.

+ 15 si j'enlève la vente en ligne


Pas de quoi être aigri, ne vous inquiétez pas :-P  


c'est quoi ce site?
tu peux nous donner le lien?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 582

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques