Index du forum »»  Etre titulaire »» Flocage voiture

Flocage voiture#15048

8Contributeur(s)
ginicoyeMKIIITMPAleatoiresaumixpharma-espoirDinosorus5CHapoteker
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ginicoye ginicoyeicon_post
Bonjour,

Nouvellement propriétaire d'une sublime kangoo pour mes livraisons je voulais savoir ce que je pouvais floquer dessus.

Je reformule pour les futurs excités : la question n'est pas faut-il floquer ou non sa voiture de livraison, ou meme faut-il avoir ou non une livraison mais sur le cadre légal de ce que je peux afficher dessus.

MErci
MKIII MKIIIicon_post
Aucune réference directe à ta pharmacie. Mais une croix verte, livraison de médicament etc ca doit etre possible, j'y pense également.
TMP TMPicon_post
même le téléphone et les horaires
juste pas le nom
Aleatoire Aleatoireicon_post
Chez prix bas, les prix sont bas !
saumix saumixicon_post
encore une question pour le conseil régional de l'ordre....il est clairement interdit de faire de la publicité pour une officine.....et cette publicité s'apprécie selon la sensibilité des membres du conseil et , je pense , la taille et la visibilité de ton texte.....
mais un " livraison matériel médical" ( et/ou medicaments ) sur ton véhicule peut etre utile pour éviter les PV des forces de police....
h.p
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Pour éviter les PV, tu mets ta carte pro derrière le pare-brise avec une feuille "livraison médicaments" ou encore "délivrance médicaments à domicile" (ça fait plus pro). Mais mettre son numéro de téléphone en gros sur la voiture, pour moi c'est de la publicité indirecte, donc pas possible. Il faut demander au conseil de l'ordre, c'est leur job de répondre à ce genre de question.
MKIII MKIIIicon_post
Pas de numéro de téléphone, c'est interdit.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je pense qu'un numero de portable sans lien avec la pharmacie est possible... Encore une fois c'est une question pour l'ordre !
D'ailleurs ca serait sympa de revenir ici faire un bilan de leurs réponses !
C'est une question qui revient assez souvent ;-)
TMP TMPicon_post
quand je discute de carte de fidélités on me dit
pas de nom
mais horaire OK

la aussi c'est compliqué
apoteker apotekericon_post
Citation : Aleatoire 

Chez prix bas, les prix sont bas !  


evil dead 3...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 087 160

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques