Index du forum »»  Etre titulaire »» scanner brother ds720 LGPI

scanner brother ds720 LGPI#14940

4Contributeur(s)
LaurentlMarc0001loulou77gelule70
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Laurentl Laurentlicon_post
Bonjour,
Je recherche des personnes qui utilisent des scanner brother DS720 avec LGPI,
Ils utilisent un driver spécifique à pharmagest et j'aurais préféré me passer d'eux pour l'installation.
Il est tres facile de retrouver le driver si celui ci est installé ne serait ce qu'une fois.
Merci d'avance.
Laurent
Marc0001 Marc0001icon_post
vous pouvez prendre les scans ou vous voulez...
les drivers sont dans le LG##PI..
loulou77 loulou77icon_post
moi j avais 2 canon dr c125,
j en voulais un 3 eme par securité, que j ai branché sur mon pc bureau ( tout simple plug and play)
mais driver obligatoire ok
je l ai commandé sur pix---- tout simplement parce que avec lg-- frais de port exorbitant.
mais j etais etonné le prix de vente de l article est identique à la base
Laurentl Laurentlicon_post
Citation : Marc0001 

vous pouvez prendre les scans ou vous voulez...
les drivers sont dans le LG##PI..
 


Ils sont dans le LGPI seulement si déjà installés au moins une fois. Comme il s'agit de nouveau scanners, le driver n'existe pas encore dans le LGPI. C'est pour cela que je cherche quelqu'un qui travaille déjà avec ces scans.
gelule70 gelule70icon_post
Toujours dans le sujet des scanners chez lgpi, j'arrive à la fin de mon contrat de leasing des scanners et je me disais pourquoi de ne pas investir dans des scanners !! en revanche comment les installe-t-on nous même ya juste à brancher l'usb et ca roule ou c'est plus compliqué ? mise en relation logiciel et scanner ....
Est ce une bonne idée ???
Merci pour vos conseils !!!
Laurentl Laurentlicon_post
Il n'y a rien a faire de particulier pour utiliser un scanner. Le seul problème, c'est de savoir si le driver du scanner que tu compte acheter est compatible avec le LGPI. Le plus sûr est d'acheter le même modèle que ceux que tu utilise en ce moment s'il ne sont pas trop récent.
Si ce sont des modèles dépassés, alors essaie de voir avec certains de tes confrères lesquels ils utilisent. Si tu as un souci en les branchant avec le driver fourni par le constructeur, il te suffira d'aller chercher le driver fourni par pharmaest à ton confrère.
Bon courage.

Il te reste l'option de demander gentilment a pharmagest s'ils veulent bien te fournir le driver nécéssaire si ça ne fonctionne pas tout seul.

Il n'y a pas de reglage particulier à faire dans le LGPI a partir du moment ou tu utilisais déjà un scanner usb jusqu'à present, tu n'as rien a changer. Par contre, si tu veux installer un scanner sur un poste qui n'en avait pas jusqu'à présent, alors il faut aller dans la config matériel (E - K - T dans le menu F3). Je pourrai t'expliquer plus si c'est necessaire, je ne vais pas rentrer dans les details si ce n'est pas necessaire pour l'instant.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 158 516

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques