Index du forum »»  Etre titulaire »» Remise RP

Remise RP#14918

7Contributeur(s)
AlbertGcaprosTMPbultusmichelmpharmaceuticpoussin_arverne
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
AlbertG AlbertGicon_post
Bonjour,

Même si je ne suis pas titulaire, je me permet de poster mon sujet ici car ceux qui y ressemblent se trouve dans cette rubrique du forum.
Dans l'officine où je travaille, nous ne travaillons en direct avec La Poche Rosay que depuis un an environ. Mon commercial m'explique que les remises sont limités à 16% et que pour avoir 1 ou 2% de plus il faudrait que j'ai une double descente de ses produits. Jusque là, je "complétais" ma remise avec des avoirs qu'il m'a fait au fur à mesure des commandes pour le rachat de la gamme que l'on avait avant et qu'il a remplacé (mais qu'il m'a laissé et que j'ai vendu quand même).
Aujourd'hui, le montant que nous avions fixé est remboursé, et je trouve que 16% c'est un peu juste. Etes vous vous aussi limité à ses 16% (hormis 26% sur les lots) ou arrivez vous à avoir plus ou à soutirer des UG à votre commercial.
Merci pour votre aide.
capros caprosicon_post

idem pour moi rien de plus
TMP TMPicon_post
RP c'est un peut comme Rennie dur de gratté quelque chose
bultus bultusicon_post
Idem, mais ça devrait être dans le forum privé je pense si on commence à parler de remises.
michelm michelmicon_post
pareil.. c'est le groupe loreeeoul donc bloque les remise d'apres mon commercial
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Idem chez nous... Par contre, je pense que les gros n'ont pas les mêmes conditions... Rageant!!!
pharmaco
AlbertG AlbertGicon_post
Citation : bultus 

Idem, mais ça devrait être dans le forum privé je pense si on commence à parler de remises. 


Oups désolé, il y a moyen de déplacer le sujet?

En tout cas vous confirmer ce que je pensais : des gros radins RP ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Le % de remise, ça sert a quoi ... Si tout le monde avait 50, ce serait utile ??

Moi j'ai 16 aussi, sauf sur Lipikar, Effaclar et je sais plus quoi où j'ai 19 ou 20. Il y a aussi des promos a chaque cycle (hyd visage en ce moment je crois)

Accord de Coop possibles aussi pour des mises en avant. Genre TG avec 60 unités.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 912 714

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques