Index du forum »»  Etre titulaire »» LGPI et enlèvement du matériel

LGPI et enlèvement du matériel#14883

12Contributeur(s)
padaOneDinosorus5CHJezek89pharma-espoirBixente64cerberebultuspoussin_arvernePharmabenredlilithsyncmaster
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
La société mandatée pour l'enlèvement revend du matériel d'occaz, du coup mon matos est destiné simplement à être revendu et ils vont tout formaté quoi qu'il en soit.

Je leur ai demandé tout de même de le faire sur place, dans l'officine, bien sûr c'est facturé.... Purée je les hais chez LG :-|

cerbere cerbereicon_post
bon et ben c'est tout vu alors ..........
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : padaOne 

La société mandatée pour l'enlèvement revend du matériel d'occaz, du coup mon matos est destiné simplement à être revendu et ils vont tout formaté quoi qu'il en soit.

Je leur ai demandé tout de même de le faire sur place, dans l'officine, bien sûr c'est facturé.... Purée je les hais chez LG :-|

 


Pourquoi tu formates pas les disques toi même ? Ils vont te facturer un truc pour une manip' facile à faire toi même, c'est dommage...
syncmaster syncmastericon_post
Ils s'en foutent que le disque soit déjà formaté, on leur a demandé de le faire dans tous les cas et de le facturer...
padaOne padaOneicon_post
Je voulais le faire moi-même mais je trouve ça plus sécurisant qu'ils le fassent eux, comme ça ils pourront pas dire après qu'on a tout cassé ou je ne sais quoi :-?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 737 128

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques