Index du forum »»  La taverne »» [Résolu] - Y'a le Lou qui va passer sur Bayonne :-)

[Résolu] - Y'a le Lou qui va passer sur Bayonne :-)#14830

10Contributeur(s)
jytBixente64quentinManagerWhoopsbecannepharma-espoirblinketteApothiwebbultus
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Bien d'accord avec Manager et les autres sur ce coup :
Quand on dit "je suis Charlie", ça ne veut pas dire qu'on a la même opinion, ça signifie juste qu'on s'exprime librement et qu'on défend la liberté d'expression.

Une religion n'est pas au dessus du reste, je ne vois pas pourquoi on pourrait caricaturer le président de la république, mais pas un prophète.
Alors même si vous dites le contraire, je suis sur que vous aussi, vous êtes un peu Charlie, Quentin et JYT.
blinkette blinketteicon_post
Je pense que nombre de ceux qui ont exprimé le fait d'"être Charlie" ne sont effectivement pas tous d'accord avec ce qui était publié dans le journal ni même des lecteurs de Charlie Hebdo mais ont trouvé un moyen simple de faire écho à Voltaire :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”

Et de temoigner leur soutien aux victimes qui ne meritaient aucunement de mourir dans des circonstances aussi atroces ainsi qu'à leur famille.
Apothiweb Apothiwebicon_post
Citation : blinkette 

Je pense que nombre de ceux qui ont exprimé le fait d'"être Charlie" ne sont effectivement pas tous d'accord avec ce qui était publié dans le journal ni même des lecteurs de Charlie Hebdo mais ont trouvé un moyen simple de faire écho à Voltaire :

"Je ne suis pas d'accord avec ce que vous dites, mais je me battrai jusqu'à la mort pour que vous ayez le droit de le dire”

Et de temoigner leur soutien aux victimes qui ne meritaient aucunement de mourir dans des circonstances aussi atroces ainsi qu'à leur famille.  


+1
:=! :=! :=!
Apothiweb
bultus bultusicon_post
+1
Merci d'avoir partagé cette citation. Je ne la connaissais pas, mais je la trouve extrêmement forte, et ça représente exactement mon opinion sur le mouvement qui a réveillé la France.
quentin quentinicon_post
Allez sur le site boulevard voltaire, ils représentent bien sa pensée.
Bon tout le monde connaît le LOU maintenant, j'espère qu'il ne foutront pas la honte au classement par rapport à Bayonne. :-kiss)

http://www.lourugby.fr/accueil/
Bixente64 Bixente64icon_post
Oauf, ouaf, ouaf......

Boulevard Voltaire. Le site de Robert Ménard, élu frontiste... Le parti qui traite les Charlies de charlots... L'extrême-droite qui renifle du croupion. Qui adule le pseudo comique antisémite.

Quentin, ce n'est pas parce sur le mur des chiottes il y a écrit "anisette" que ça en est au fond des gogues. (d'après André Pouce)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
J'avoue, j'y ai fait un tour pour voir et je ne pense pas y retourner...
ça respire la haine et l'agressivité ce site
quentin quentinicon_post
Citation : Bixente64 

Oauf, ouaf, ouaf......

Boulevard Voltaire. Le site de Robert Ménard, élu frontiste... Le parti qui traite les Charlies de charlots... L'extrême-droite qui renifle du croupion. Qui adule le pseudo comique antisémite.

Quentin, ce n'est pas parce sur le mur des chiottes il y a écrit "anisette" que ça en est au fond des gogues. (d'après André Pouce)
 


Le mur des cons, c'est un syndicat de droite..... :-D donneur de leçon de morale et de tolérance je suppose.
Robert Ménard, creusez un peu peuple de gauche qui ne cesse de crier au FN qui est par ailleurs une création de Mitterrand.
Ceux qui souffrent pour l'instant, ce sont les sans dents et les familles des victimes, pas les accrocs du clavier.
Deux élections en 2015 pour vous calmez et d'ici 2017, vous n'avez pas fini de boire le calice jusqu'à la lie.
Bixente64 Bixente64icon_post
LE F.N. est une création de J.M. Le Pen aidé par des anciens de la division SS Charlemagne.
Le reste est du verbiage.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : quentin 
Deux élections en 2015 pour vous calmez  


Bescherelle ; à l'aide !
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 899 949

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques