Index du forum »»  La taverne »» Supergelule.fr hacké ?

Supergelule.fr hacké ?#14802

4Contributeur(s)
pharma-espoirCalipharmaami89rastacouere
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Quand on veut aller sur le site, on a un message invariable : "hacking by trucmachin je sais pas quoi". Ca arrive souvent ce genre de problèmes ? C'est facile à corriger ?
Calipharma Calipharmaicon_post
Bah ça dépend du bon vouloir du "hacker". S'il a fait ça pour mettre en évidence une faille et qu'il n'a pas de mauvaises intentions, ça se corrige en 2 min. (Mais faut trouver la faille)
S'il a fait des dégâts faut remettre en place une sauvegarde, ce qui peut être un peu plus long.

Concernant la fréquence, ça dépend des sites, de leur fréquentation et de comment ils sont fait.

Le plus souvent ce sont des gamins qui ont une demi molle a se prendre pour des "hackers" et exploitent des failles référencées sur des forums. Rien de bien méchant. :#
ami89 ami89icon_post
Bonne question.
D'ailleurs, quelqu'un sait pourquoi "jaibobola" a fermé ?
rastacouere rastacouereicon_post
pour jaibobola ( produit dérivé de remédéo) le pharmacien s'est installé à Troyes ds une pharma 24/24, il doit plus avoir trop de temps

et puis il n'a pas du trouver son public (c'était pas très fourni et intérréssant à mon avis)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Du coup j'embraye sur un autre site : droit-pharma ? Le site ne semble plus exister, c'est dommage...