Index du forum »»  Etre titulaire »» www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...

www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...#14790

25Contributeur(s)
quentinMKIIIpharma-espoirBixente64bultusjytpoussin_arvernepotard92saumixsyncmasterpharmecoulManagerbenpharmpadaOneemeraude-michelmSurfingjeffcorto61gelule70Calipharmareve1345permethrineGuillaume86Dinosorus5CHami89
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
ami89 ami89icon_post
Et anti-ostéoporosiques (4 classes théoriquement) + exceptions.
Je n'ai pas vérifié pour les pilules contraceptives mais c'est peut-être 0,82€ aussi.
quentin quentinicon_post
Pas certain que la Fédé est tenu compte ces paramètres dans ses simulations avant d'aller signer.
Simulations basées rappellons le sur les prix du médoc en 2013 et au travers des statistiques Pharmastat, je sais qu'on a que ça, mais qui ont réussi à ne me donner les miennes en novembre sur 13 jours alors que leur ai tout balancé.
Ce n'est pas la première fois et il arrive la même chose à d'autre confrères.
Quand bien même nous serions seuls fautifs dans la transmission de ces données, il s'agit là d'un premier biais parmi tant d'autres.
quentin quentinicon_post
C'est aussi le cas pour les pilules contraceptives, on reparlera de tout ça début 2016 lorsque les premiers bilans tomberont et même avant, vous allez voir.
Si vous voulez tomber comme des mouches, votez fédé aux élections URPS de fin 2015.
Calipharma Calipharmaicon_post
Sachant qu'on peut par exemple forcer les conditionnements trimestriels (donc les honoraires) sur les pilules, est on dans notre bon droit de le faire ? La secu va elle rejeter?
Je vais essayer en tout cas
MKIII MKIIIicon_post
tiens nous jus stp, je ne vois pas comment il pourrait refuser.
Calipharma Calipharmaicon_post
J'ai également testé sur la metformine en boite de 90... J'ai pas trop cherché mais on doit se faire enfler sur un paquet de molécules ...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Effectivement Poussin a raison, il y a une liste officielle des spécialités trimestrielles, et les pilules n'en font partie, à mon avis tu vas avoir des rejets Calipharma.

La FSPF l'a forcément pris en compte puisque ce n'est pas nouveau, c'était déjà comme ça avec l'ancienne rémunération.
Calipharma Calipharmaicon_post
Au temps pour moi, je n'avais pas vu le message de poussin. du coup de probables rejet en perspective.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 791 272

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques