Index du forum »»  Etre titulaire »» www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...

www.lemonde.fr : Le Doliprane sera vendu 1,12 euro ...#14790

25Contributeur(s)
quentinMKIIIpharma-espoirBixente64bultusjytpoussin_arvernepotard92saumixsyncmasterpharmecoulManagerbenpharmpadaOneemeraude-michelmSurfingjeffcorto61gelule70Calipharmareve1345permethrineGuillaume86Dinosorus5CHami89
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
MKIII MKIIIicon_post
on ne pourra pas te denier un certaine persévérance.

Sinon, ca en dit long sur le journalisme en france.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Exact MKIII. Ca prouve que les mecs vont pas très loin dans leurs investigations. A voir si les autres journaux relayent cette connerie (pour l'instant c'est pas le cas), mais là pour le coup, c'est vraiment aux syndicats de se bouger pour demander un correctif très rapidement.
Bixente64 Bixente64icon_post
Vous êtes tant en manque de trafic sur votre forum que tu te sens obligé de faire sa publicité ici ? Parce que tu aurais pu (du) mettre le lien vers le site du Monde et tout aurait été bien.

Pitoyable....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
bultus bultusicon_post
Respire Bixente ;-)

Sinon, j'ai écris un message sur le Facebook du Monde. Ils m'ont répondu qu'ils transmettaient au service concerné. Voyons si c'est efficace...
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : bultus 

Respire Bixente ;-)



Le soucis c'est que n'est pas la première fois, qu'il a déjà été mis en garde mais qu'il revient ostensiblement faire sa p'tite publicité de temps en temps. Et moi, ça me râpe les olives.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
jyt jyticon_post
Citation : Bixente64 

Vous êtes tant en manque de trafic sur votre forum que tu te sens obligé de faire sa publicité ici ? Parce que tu aurais pu (du) mettre le lien vers le site du Monde et tout aurait été bien.

Pitoyable....
 


Quentin m'a montré certains MP que tu lui a fait parvenir cette année Bixente.
Je ne suis pas certain qu'au travers de tes propos, j'ai vu les valeurs de respect que l'on enseigne dans le monde de l'ovalie que nous aimons tant toi et moi.

Alors je te le redis, si les propos de Quentin ou moi même t'indisposent, va jusqu'au bout de tes idées et tâche d'avoir enfin le courage de nous bannir de ce forum.
On en mourra pas et toi non plus.
Bonne année 2015 et bonne chance à Bayonne.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je suis pour répondre favorablement a la demande d'Hades et de son Cerbère. Leurs pubs sans intérêt vers leur forum fantôme sont effectivement casse-bonbon.

Nous n'y perdrons rien.
bultus bultusicon_post
Le Monde a modifié son article et en plus ils m'ont gentiment prévenue !
Bon y'a encore du progrès à faire puisqu'ils l'ont mis à 1,90 euros, mais c'est déjà mieux. :=!
Bixente64 Bixente64icon_post
@ jyt : je n'ai pas pour habitude de relater en public des discussions privées. Juste une histoire de classe. Mais bon ; je vois que c'est une notion qui vous échappe.

Pour le reste, seul Manager peut virer quelqu'un.

@ Piou-Piou : merci ; je me sens moins seul.



Message édité par : Bixente64 / 30-12-2014 17:58

potard92 potard92icon_post
Sinon concretement si en janvier tous nos concurrents immediats
Sont à 1,12
Je ne pourrais pas resister longtemps face aux questions des clients
S'ils me la pose...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
"Note de la rédaction : dans sa version initiale publiée dans le journal le 31 décembre 2014, cet article mentionnait une baisse de 42% du prix du Doliprane. Cette erreur vient d’une confusion entre le prix public TTC (1,08 euro à partir du 1er novembre 2015) et le prix effectivement payé par le patient (1,90 euro) qui intégre à partir du 1er janvier 2015 l’honoraire du pharmacien (0,82 euro)."

Source : lemonde.fr

Effectivement, bonne réactivité du journal qui publie même un erratum, même si c'est pas encore ça.

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Le Monde a modifié son article et en plus ils m'ont gentiment prévenue !
Bon y'a encore du progrès à faire puisqu'ils l'ont mis à 1,90 euros, mais c'est déjà mieux. :=!  


Bien joué ;)

Je me demande quand même si tout ça est innocent ...
quentin quentinicon_post
Et le jaune d'oeuf toujours aussi imbus de sa personne, planté avec son site internet mais qui se croit toujours plus intelligent que tout le monde, tes soucis de trésorerie, ça s'arrange ?

@Bixente, j'ai montré en effet tes MP d'un ton rigolard car ils se voulait impressionnants et je confirme que ce que tu écrivais ne volait effectivement pas plus haut que dans une cours de récré.

Je vous laisse à vos tergiversation, j'ai mieux à affaire et bon réveillon tout de même.
Ah ces gauchos, non content d'avoir foutu la France en l'air.... :-)
MKIII MKIIIicon_post
Citation : potard92 

Sinon concretement si en janvier tous nos concurrents immediats
Sont à 1,12
Je ne pourrais pas resister longtemps face aux questions des clients
S'ils me la pose...
 


Tout le monde à peur que se soit l'autre qui le fasse, ne faite rien et personne ne le fera.
saumix saumixicon_post
la réponse : ton job , c'est délivrer des médocs avec un honoraires légale de 0.82 cent , vous me devez 1.95 merci!
h.p
syncmaster syncmastericon_post
Citation : quentin 
Je vous laisse à vos tergiversation, j'ai mieux à affaire et bon réveillon tout de même.
Ah ces gauchos, non content d'avoir foutu la France en l'air.... :-)  


Mais oui, bien sûr, quand la droite était au pouvoir, la France allait parfaitement bien... La bonne blague.
quentin quentinicon_post
Je te laisse donc écouter ton idole ce soir qui achèvera son 180 degré avec la loi macron, la fin de la taxe à 75%, le pacte de compétitivité.......
Deux ans et demi de perdus plus le temps d'un difficile redémarrage.
Mon ennemi c'est la finance :=!
syncmaster syncmastericon_post
Citation : quentin 
Mon ennemi c'est la finance :=!  


C'est vrai qu'elle était drôle celle-là... mais à droite aussi ils ont de l'humour: "je veux une république irréprochable", par exemple :-kiss)
jyt jyticon_post
J'aime beaucoup apprendre des autres mais je n'aime pas trop que l'on me donne des leçons.

Gauche et affaires, les liaisons dangereuses http://www.lepoint.fr/monde/gauche-et-affaires-les-liaisons-dangereuses-31-12-2014-1893300_24.php
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 161 848

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques