Index du forum »»  Etre titulaire »» Honoraires au 1er janvier

Honoraires au 1er janvier#14665

21Contributeur(s)
norbert9pharma-espoirPaquitowebemeraude-AlbertGApothiwebduchelavrillepadaOnegelule70Dinosorus5CHpoussin_arvernelibrebosseEl_TotoGeo31bultusquentinstrakanjytMKIIIloulou77
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Apothiweb Apothiwebicon_post
Peut-être, mais c'est bien ce qu'une majorité de pharmaciens a cru.
Et j'ai bien peur qu'il en soit de même pour cette histoire de tout ou rien sur l'honoraire.
Apothiweb
padaOne padaOneicon_post
J'ai vu dans un des derniers Moniteur que le Doli 1g allait passer de 1,95€ à 2,01€ en 2015 (honoraire inclus). Ca va, je pensais que ça allait faire augmenter le prix de plus de 6 centimes.
En même temps, si certains le vendent 1,20€....

Tout le monde attend l'arrêté qui précisera si l'honoraire sera obligatoire ou pas à ce que j'ai compris. Ya vraiment rien à faire en 15j pour leur mettre la pression aux législateurs ??
bultus bultusicon_post
Vous avez reçu le mail "reculer c'est périr" de la FSPF.
J'ai pas pu m'empêcher de leur répondre à ces connards
padaOne padaOneicon_post
Je n'ai rien reçu de l'uspo moi, paraît qu'ils ont envoyé des mails à plein de monde pour écrire à je sais pas qui qu'on est pas d'accord avec les honoraires au 1er janvier ?
strakan strakanicon_post
Citation : padaOne 

Je n'ai rien reçu de l'uspo moi, paraît qu'ils ont envoyé des mails à plein de monde pour écrire à je sais pas qui qu'on est pas d'accord avec les honoraires au 1er janvier ? 


Au nouveau directeur de la CNAM depuis que Rocky est parti.
Il ne comprend pas pourquoi les pharmaciens ont signé une ânerie pareille.
jyt jyticon_post
Nous avons été un certain nombre à vous mettre en garde et à être très virulent sachant que le combat était perdu d'avance puisque la FSPF est majoritaire et qu'il était vain de tenter de les infléchir.
Je pense qu'une grave erreur a été commise mais cessons de regarder en arrière et tirez leçon des erreurs du passé.
Vous avez des élections importantes ( URPS ) fin 2015, je ne souhaite pas la mort de la Fédé mais un conseil, votez bien afin de ne plus les laisser majoritaires sinon, je ne réponds pas de votre avenir.
Ce sera un rude combat de terrain, une bataille électorale dans laquelle je vous recommande de vous investir à fond.
A ceux qui ne croit en rien et qui pense que le syndicalisme ne sert à rien, détrompez vous car ce discours que je peux comprendre est partiellement inexact, la preuve vous en sera donné dès 2015.
padaOne padaOneicon_post
Oui l'année prochaine je me syndique.... Ca coûte cher mais c'est essentiel.
D'ailleurs, une idée du montant des cotiz ?
MKIII MKIIIicon_post
Citation : padaOne 

Oui l'année prochaine je me syndique.... Ca coûte cher mais c'est essentiel.
D'ailleurs, une idée du montant des cotiz ? 


600/700
Apothiweb Apothiwebicon_post
Apparemment Unyvers Pharma n'a pas reculé.
Ils s'offrent même une page de pub chez Morandini :

http://www.europe1.fr/mediacenter/emissions/le-grand-direct-de-la-sante/sons/le-grand-direct-de-la-sante-pharmacies-comment-payer-ses-medicaments-moins-chers-2356575

:paf
Apothiweb
loulou77 loulou77icon_post
J aimerais avoir confirmation: l honoraire serait assujetti à une TVA 20% !!!! Si c est vrai, c est la cata.
???
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Non, c'est 2,1%.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 116 321

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques