Index du forum »»  Etre titulaire »» 1 ere rencontre avec l'équipe

1 ere rencontre avec l'équipe#14650

11Contributeur(s)
Argania_spinosabultuslilithMKIIIKenshoopharmaceuticManagerLysapoussin_arverneBixente64mandyn
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
:-)

Bonsoir,

@ Mandyn , d'accord avec toi, il faut construire une relation de confiance...
Ayant vécue comme toi la même expérience, je ne ferai pas de promesses que je ne tiendrai pas ...

@Lysa, j'ai l'intention de faire des entretiens individuels mais au début je risque de ne pas avoir bcq de temps ...

Bonne soirée à tous !
mandyn mandynicon_post
avec ton expérience tu sera sans doute une chef d'équipe au top, l'idée des entretiens individuelle est une bonne idée. nous avions fait des réunions d'équipe hors temps d'ouverture c'est utile au début notamment.

Au quotidien il y des petits détails qui font la différence: un petit café entre 2 clients ça ressere les liens et tout le monde repart bosser avec plein de bonne énérgie.
les 1ers jours en effet tu ne saura pas ou donner de la tête et ça sera l'occasion de voir si ton équipe assure, pour nous les couacs du début ont étés:
- carte csp en retard ...
- mise en place de l'accés amélie/ base de donée grossiste et autres joies de l'informatique.
- création des nouveaux compte clients labo ( pour continuer de travailler en direct il faut penser à fournir le nouveau rib aux labos ...)
- définition précise des nouvelles consignes de travail ( crédit/ avances / délivrance de dépannage ... autant d'habitudes qui diffèrent souvent pas mal d'un patron à un autre)
...

Puis avec du recul, une fois les "galères" des premiers mois passés c'est un nouvel élan pour notre offcine, d'ancien clients qui reviennent, de nouvelles gammes qui plaisent ...


Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 566

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques