Index du forum »»  La taverne »» C'est l'histoire d'un mec....

C'est l'histoire d'un mec....#14544

13Contributeur(s)
Bixente64lilithpoussin_arvernepadaOnemandynManagerloulou77charles17pachy1cayotemycologcorto61lavrille
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
Bixente64 Bixente64icon_post
... qui aurait eu 70 ans aujourd'hui.

Putain de camion.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
Citation : Bixente64 

... qui aurait eu 70 ans aujourd'hui.

Putain de camion.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
 

:-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Question intelligente : quel rapport entre la mort de Coluche et la survie des pharmacies ? (C'est du 1er degrés)
padaOne padaOneicon_post
Il s'en fout de la survie des pharmaciens il les aime pas toute façon.
lilith lilithicon_post
on est sur le forum ' La taverne " C 'est à dire tous sujets excepté phcie.
Bixente aime Coluche, moi aussi d' ailleurs et veut lui rendre un hommage.
That's all.
padaOne padaOneicon_post
Moi aussi j'aime Coluche c'est Bixente que j'aime pas et comme on est à la taverne j'ai le droit :-P
Bixente64 Bixente64icon_post
https://www.youtube.com/watch?v=0tD5kE7c1w8
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
bien ouéje.

mandyn mandynicon_post
putain de camion
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : poussin_arverne 

Question intelligente : quel rapport entre la mort de Coluche et la survie des pharmacies ? (C'est du 1er degrés) 


Le même rapport qu'entre deux choses qui n'ont aucun rapport entre elles.

Juste, il est possible de parler d'autre chose que de pharmacie et ce lieu est là pour ça. Juste honorer la mémoire d'un enfoiré qui manque et dont c'est aujourd'hui l'anniversaire. Un mec qui m'aura fait rire, réfléchir et grâce à qui je me suis un peu forgé. Un mec qui, un jour, a eu une idée simple pour rendre service sans rien en retirer en retour. Qui a eu l'énergie pour la mettre en place et qui dure, malheureusement, toujours. Un mec qui a, un jour, croisé un camion et nous a laissé continuer notre chemin sans lui. Il y a des dates où chacun se souvient où il était et ce qu'il faisait ; le 11 septembre , par exemple. Moi, je sais où j'étais le 19 juin 1986. Je rentrais dans ma piaule étudiante au retour du passage d'examens universitaire. J'ai allumé la radio et la nouvelle m'a glacé. Et là, comme un con, seul dans ma minuscule pièce j'ai chialé comme un con. Alors qu'à l'annonce de la mort de Tino Rossi, j'avais repris deux fois des nouilles... (les érudits comprendront)

Juste, in memoriam

Evidemment, il y a toujours des larves pour venir se marrer dans les cimetières, mais je les laisse patauger dans leur crasse et je les prie d'agréer à l'expression de mon plus profond mépris (comme le disait Pierre Desproges)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Manager Managericon_post
Oui un sacré mec qui savait avec des mots simples, des idées simples remuer les consciences. Toujours du bon sens au bout des bons mots.

Moi aussi je me souviens parfaitement où j'étais ce jour là.

Je n'étais pas très loin de Grasse, en vacances, mon fils avait 4 ans. P..tain ça passe...
Les préparateurs qui aiment leur métier se retrouvent sur preparateur-en-pharmacie.com
loulou77 loulou77icon_post
En tous cas perso, j ai jamais retrouvé un comique du calibre de Coluche, je ne sais pas ce que vous en pensez.....
charles17 charles17icon_post
Padaone, j'ai eu l'occasion de voir un forum pour médecins. Leurs échanges étaient très respectueux, pas un mot plus haut que l'autre, personne ne critiquait l'autre, même si leurs avis divergeaient.
Comment expliques-tu cela ?
padaOne padaOneicon_post
Je n'ai toujours eu que du mépris de la part de Bixente, donc adresse toi plutôt à lui.
charles17 charles17icon_post
Bixente, pourquoi tant de mépris ?
(Bixente est taquin, il ne faut pas tomber dans son piège)...:-)
pachy1 pachy1icon_post
bonsoir,

il construit son personnage, comme nous tous, perso cela me plait, une peu de gauche dans ce monde de brute. poussin et coco archimachin aussi, c'est le jeu. j'aurai aimé avoir un jour coluche au comptoir, ce n'est plus possible mais en chaque patient et même les plus complexe un coluche sommeille! enfin je l'èspère.
cayote cayoteicon_post
Je suis érudite :-D :-D
padaOne padaOneicon_post
Je sais encore faire la différence entre la taquinerie et le mépris.
Bref c'était pas le sujet, restons-en à l'hommage à une belle personne.
mycolog mycologicon_post
Avec Balavoine, la gauche perdait en peu de temps deux de ses grands penseurs les plus brillants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Question intelligente : quel rapport entre la mort de Coluche et la survie des pharmacies ? (C'est du 1er degrés) 


Puisque vous séchez je donne la réponse ... J'avais imaginé plus de culture de la part de cetains :-P

La réponse est :
- Attali a organisé la mort des deux. Il n'a eu que la peau du Grand Humouriste.

Hé oui, déjà à l'époque ... C'est toujours intéressant de le savoir.

A moi aussi Coluche manque énormément. Des gars capables de changer le monde, y'en a plus aujourd'hui :-(