Index du forum »»  Etre titulaire »» norme scor et scann plustek s400

norme scor et scann plustek s400#14520

8Contributeur(s)
lavrilleredCalipharmastrakanbecannelili33pharmagomichelm
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour
J'aimerais savoir si certains d'entre vous sont passés en norme scor tout en ayant les scanns cités dans mon titre?
Pour vous raconter la suite de mon histoire, Winfarma me fait des propositions en me disant que ça passe avec ces scanns (que je possède déjà) mais comme je n'ai que moyennement confiance en ce commercial (ça commence bien, il fait des devis dont le total ne correspond pas à la somme des lignes hum hum) j'ai un peu peur de devoir acheter des scanns juste après la mise en place si finalement ça ne va pas.
A côté de cela allia10 me fait une proposition qui me reviendrait en tout à 800€ (changement scanns+passage scor. Pour le moment je grave mes CD) avec 6 mois de gratuité sur ma maintenance matériel donc au final pour 300€ tout est bouclé. Il m'a dit que ce serait sans réengagement mais j'ai peur de signer un truc qui me réengage sans le savoir :-|

Bref qu'en pensez-vous? allia10 essaie de me garder, j'ai envie de partir mais pas envie de le regretter, quel que soit mon choix :paf
red redicon_post
Si c'est bon en CD, pourquoi pas en SCOR?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : red 

Si c'est bon en CD, pourquoi pas en SCOR? 


C'est bien la question que je me pose... :#
Calipharma Calipharmaicon_post
Tous scanns fonctionnent a priori. Je viens de tester avec mon multifonction pour rigoler, ça fonctionne très bien.
strakan strakanicon_post
En dépannage j' ai le scan de ma multifonction, jamais eu de rejet.
C' est sûr qu'avec alliadixfoispluscher c'est pas gagné.
lavrille lavrilleicon_post
Tous vos commentaires sur allia100 me motivent vraiment à partir de chez eux :#
becanne becanneicon_post
La vrille: suis ton instinct. .. et barre toi de chez al i ha dix...
lili33 lili33icon_post
bonjour,
j'ai des plustek également et j'ai eu les mêmes réponses que toi des deux côtés. D'après win, ce serait lié au fait qu'allia.. fonctionne sous linux :#
Propose un marché au commercial de win: si tes scanners ne fonctionnent pas il te les offre ;-)
lavrille lavrilleicon_post
En fait je suis en stand by avec win, je lui ai signifié que je ne donnais pas suite à son offre

Je n'ai plus les idées très claires en ce moment, juste cette vilaine sensation de me faire arnaquer de tous les côtés :-|
pharmago pharmagoicon_post
bonjour,
pour ma part, je suis chez ph*rmag*st ...et mes plusteck n'ont pas fonctionnés avec score ...il m'a fallu prendre des brother ...
michelm michelmicon_post
plustek d28 compatible pharmg et scor
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 917 024

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques