Index du forum »»  Le café du commerce »» Nicolas et les saumons...

Nicolas et les saumons...#14503

6Contributeur(s)
Bixente64loulou77mycologpharmecoulpoussin_arvernezamaiev
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
"Je n’aime pas l’expression « retour aux sources ». Parce que le fleuve est fidèle à sa source en allant vers la mer. Les seuls qui remontent vers la source, c’est les saumons. Et ça se termine mal".

Nicolas Sarkozy de Naguy-Bocsa

Je cherche un traducteur UMP... Le gauchiste est trop bas du plafond pour comprendre les métaphores elliptiques de notre Sauveur...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
loulou77 loulou77icon_post
qu est ce qu il est taquin notre bixente :-D :-D
mycolog mycologicon_post
Le saumon sauce hollandaise, 'est bon pourtant.
pharmecoul pharmecoulicon_post
Pour moi, humble pharmacien, c'est une pique envers FH qui fait le contraire de ce qu'un homme de gauche est censé offrir aux sympathisants PS, il est à "contre courant". Ce saumon mérite une bonne baffe, comme ferait n'importe quel ours ... ;-)

Manu
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : pharmecoul 

Pour moi, humble pharmacien, c'est une pique envers FH qui fait le contraire de ce qu'un homme de gauche est censé offrir aux sympathisants PS, il est à "contre courant". Ce saumon mérite une bonne baffe, comme ferait n'importe quel ours ... ;-)

Manu  


Pas mal vu ça ;-)

Message édité par : poussin_arverne / 18-10-2014 21:37

zamaiev zamaievicon_post
Michèle Delaunay, députée PS et ancienne ministre déléguée aux personnes âgées, par ailleurs cancérologue, semble ne pas s’être fixé de limite dans sa croisade contre le tabagisme. Son amendement pour le paquet de cigarettes à 11,50 euros ayant été retoqué lors de l’examen du projet de loi de financement de la Sécurité sociale pour 2015, Michèle Delaunay milite désormais pour l’indexer au coût sanitaire et social du tabagisme. Sur cette option, l’ex-ministre a été récemment interrogée par « 20 minutes ». Et lorsque le quotidien suggère : « vous allez aussi mettre au chômage les buralistes », la députée répond : « J’ai une idée. Je voudrais qu’ils aient d’autres attributions. J’ai créé un groupe de travail pour trouver des alternatives. Je pense aux médicaments de base comme l’aspirine, des tests de grossesse. On les met en grande surface, mais elles n’en ont pas besoin pour vivre. » Les pharmaciens apprécieront. -


C'est quoi un médicament de base Madame la Ministre (accessoirement docteur) d'après le CSP ?

On est vraiment gouverné par des guignols ....

Bixente64 Bixente64icon_post

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


Y'aurait donc comme une continuité...

Sinon, le saumon remonte toujours le fleuve ? J'me demande si le courant n'est pas un peu trop violent...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
zamaiev zamaievicon_post
Le saumon , toute une histoire ...
J'ai mon banquier qui le pèche en Alaska tous les ans , c'est pas tout a fait le même espèce que la merde que l'on trouve dans nos GMS . As tu vu le reportage édifiant sur ce sujet , l'autre jour à la TV ?
Si tu veux en manger du bon (du péché ...c'est pas un pêché ) je connais une bonne adresse sur paris : autour du Saumon , et ils ont une carte de VODKA a faire palier un bon russe qui se respecte ;-)

Pour la petite histoire le saumon remonte la source pond et meurt la plupart du temps .. triste destin que n'apprécie pas trop notre cher Nicolas . Chez nous y a pas de danger la plupart que l'on retrouve sur nos étales sont élevés et meurent dans leur merde markété à la couleur orange ....

Bixente64 Bixente64icon_post
http://www.barthouil.fr/fr/
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

Plus de contenu
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 895

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques