Index du forum »»  La taverne »» A l'occasion...

A l'occasion...#14475

6Contributeur(s)
cayotesyncmasterpoussin_arverneramses2PharmaypadaOne
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
cayote cayoteicon_post
Ne manquez pas l'annonce d'offre d'emploi pour pharmacien expérimenté d'Edouardo qui était présente sur le site de l'APEC mais qui a visiblement été modifiée depuis. Elle est en première page du moniteur, à lire assis pour ne pas tomber par terre, et sans biscuit dans la bouche pour ne pas s'étouffer. Au deuxième degré, bonne rigolade en perspective ;)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est juste effarant.

Et ça confirme ce que j'en pense depuis des années : offrons la possibilité a la GMS de vendre des médicaments, mais avec les mêmes contraintes que nous :
- pharmacies 100% du temps d'ouverture,
- fermeture immédiate de tout le magasin si non présence avérée lors d'un côté ile inopiné (ARS),
- nombre de diplôme au regard du CA (même périmètre que nous : para, cosmétique, hygiène, laits infantiles, complément alimentaires ...)
- formation continue,

Je suis convaincu qu'ils n'y viendraient pas.

L'opinion public nous soutiendrait. Notre combat serait juste.

Mais nos syndicats, à l'image de la profession, manquent de confiance en eux, en nous. Dommage !
ramses2 ramses2icon_post
tu oublies aussi les gardes..les prises de tension gratos (peut être qu'ils remettraient en service les bons vieux tensiomètres de nos prédécesseurs AVEC LA PIECE )les soins des bobos (peut être que ce serait payant?),etc etc..
Pharmay Pharmayicon_post
Je pensais que ça payerait braucoup plus que ça la GMS.
En plus si c'est pout faire le rayonniste toute la journée, comment ils vont trouver des gogos avec ces tarifs là?
padaOne padaOneicon_post
Ils vont faire fermer des milliers de pharmacies, donc faire exploser le chômage, donc trouver des gogos ;-) Eh oui, parce qu'il y a quand même des chômeurs en France qui veulent réellement travailler.
Sont trop malinois tu peux pas test.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 768 757

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques