Index du forum »»  Etre titulaire »» Tarif Winfarma

Tarif Winfarma#14472

7Contributeur(s)
lavrillepadaOneCalipharmagelule70poussin_arverneelbragardMKIII
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,

Suite à mon projet de quitter allia10...

Votre avis sur mon devis (2eme passage du commercial)

Thesorimed + maintenance 166€par mois pour 6 postes (enlever 11€ pour 1 poste de moins; Je n'en ai que 5 mais j'aimerais en rajouter un en wifi pour les réceptions de commande en back office, je ramènerais un portable de chez moi, ils me font cadeau de la 6eme licence, facturée au départ 225€)

Location pour règlement 36 mois (licence + unité centrale + antivirus, mise à jour cartes vitales à chaque facture + formation, qui sera prise en charge par l'opca-pl) 291€/mois

Il faudra rajouter à cela 200€/an pour l'abonnement Xiring, non pris en charge par la sécu car il ne s'agit pas d'une borne à dispo du public



rajouter également la mise en place d'une livebox...

Soit en résumé : matériel 510€, logiciel 5460€, formation 2360€, abonnement maintenance+thesaurimed 155 ou 166€/mois selon si 5 ou 6 postes

Vos avis???

Merci à tous ;-)

Edit : Pour dérésoudre.

Message édité par : Manager / 10-10-2014 15:57

lavrille lavrilleicon_post
J'oubliais...Je ne commencerai à payer l'abonnement de maintenance que lorsque j'aurai terminé mon abonnement chez allia10 (chevauchement prévu environ 8 mois pendant lesquels je ne paierai donc pas cet abonnement chez winfarma)
padaOne padaOneicon_post
Rien à voir avec tes questions d'origine (n'ayant que 3 postes je peux pas vraiment comparer avec mon devis à moi) mais hier mon onduleur a crashé (il appartient à LGpipi qui n'est toujours pas venu récupérer leur matos de m****) et a fait crashé par la même le serveur et la box. Eh bien j'ai pu continuer de bosser quand même parce qu'un des postes comptoir prend le relai du serveur ! :b (oui j'ai vénéré Win à ce moment là)
Ca s'est réglé en dégageant l'onduleur à la cave et en rebranchant tout directement au courant.

Sinon : thesorimed c'est quoi ?
Ma maintenance est de 75€/mois et je crois 40€ de banque de données.
Rajoute éventuellement 5€ de Winetik c'est leur module pour faire les étiquettes couleur, enfin plutôt gratte-le ;-)
Moi j'ai tellement gratté sur le matériel que j'ai acheté que je pouvais pas avoir tellement plus...
Pour info, la formation (j'ai choisi 2 jours et non 3 comme ils le proposaient) que j'ai payée 950€ m'a été remboursée seulement à hauteur de 400€ par Actalians.
Un truc chouette, tu bénéficies d'un coach téléphonique pendant 1 mois, très pratique quand tu n'as jamais touché au logiciel.

'tain je devrais faire commerciale chez eux ça me rapporterait plus :#

Calipharma Calipharmaicon_post
Salut lavrille,

A mon sens l'antivirus ne sert a rien. Suffit d'en mettre un gratuit performant.
Attention au wifi, je ne sais pas pourquoi mais sur un portable en norme G c'est presque inutilisable édition de commande.
gelule70 gelule70icon_post
moi je doute de la prise en charge opca pl renseigne toi !! un confrère s'est fait avoir la dessus !
et le forfait mise à jour cv c'est 260 euros par an pour prium plus.
lavrille lavrilleicon_post
Merci pour vos premières réponses.
Padaone thesorimed c'est l'équivalent du dexther ou de la bcb chez allia10.
Le logiciel étiquettes est compris dans le prix.
Pour la formation vous étiez combien de personnes?
J'ai l'impression que la formation m'a été surfacturée au prétexte que c'est pris en charge par l'opcapl, mais si ça n'est pas pris en charge je ne marche pas!
Sinon pour la mise à jour cv, y'a pas moyen que la sécu prenne en charge comme elle le fait pour les bornes?
Concernant l'antivirus, je ne sais pas trop installer des trucs moi-même, chez moi je suis mac à fond pour éviter tout ça ;-)
Pada, là où tu payes 115 moi ça devrait donc faire 115+22 = 137 et je suis à 155, je vois que j'ai encore de la marge de manoeuvre!
Calipharma Calipharmaicon_post
145€ pour 4 postes moi, va falloir que j'en touche un mot au commercial
padaOne padaOneicon_post
On était 2 personnes pour la formation, mais je pense que c'est pareil, c'est un tarif à la journée, sachant que le formateur est resté en fait 3 jours et non 2 (les 2 jours de formation + présence toute la journée du démarrage). Bref à la journée c'était donc 470€ HT.
Pour la prise en charge : Actalians a un forfait plafonné à 400€ pour l'informatique.
Je te conseille donc de prendre au minimum 1 journée si personne n'a jamais fait de winpharma sinon vous allez galérer....

Par contre j'ai pas compris pour Xiring ? Il est où ton appareil ? Le mien est sur le comptoir, donc finalement pas vraiment accessible au public, et je me le fais rembourser.


lavrille lavrilleicon_post
Je n'ai jamais travaillé avec ce logiciel, ni personne dans mon équipe. Je ne veux pas être méchante mais autant je ne suis pas inquiète pour moi-même ni pour ma plus jeune assistante, autant pour les 2 autres personnes je sais que ça va être trèèès compliqué à gérer (l'une d'elles, qui connaît allia10 depuis toujours, a encore besoin de son petit carnet de notes pour réceptionner sa commande :-o)
Je prendrai mini 2 jours mais par contre je vais me renseigner sur les tarifs opcapl et je vais renégocier surtout sur cette partie-là du devis :#
Le reste du devis, c'est un peu comme partout, plutôt opaque dans le sens où en gros tout le prix est pour la licence, et toutes les autres lignes sont notées "offert" du coup pour discuter c'est pénible ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Je n'ai jamais travaillé avec ce logiciel, ni personne dans mon équipe. Je ne veux pas être méchante mais autant je ne suis pas inquiète pour moi-même ni pour ma plus jeune assistante, autant pour les 2 autres personnes je sais que ça va être trèèès compliqué à gérer (l'une d'elles, qui connaît allia10 depuis toujours, a encore besoin de son petit carnet de notes pour réceptionner sa commande :-o)
Je prendrai mini 2 jours mais par contre je vais me renseigner sur les tarifs opcapl et je vais renégocier surtout sur cette partie-là du devis :#
Le reste du devis, c'est un peu comme partout, plutôt opaque dans le sens où en gros tout le prix est pour la licence, et toutes les autres lignes sont notées "offert" du coup pour discuter c'est pénible ;-)  


Si elle a encore besoin de son carnet avec Alliad, ce ne sera peut être plus le cas avec Win ou Lgp ... :-

Par ailleurs, la formation informatique ne fait pas partie des prérogatives et des priorités de la formation continue en ce moment. Ne compte pas sur une prise en charge de ces formations ... (Sauf à en détourner le contenu).

Concernant ton devis, tu devrais tout de même faire venir Pharmages.
elbragard elbragardicon_post
salut les amigos ;

je ne suis pas un salarié masqué de winph... mais sincèrement tu peux aller chez eux c'est un excellent choix ; j'ai travaillé dans 16 pharma avant de m'installer et je connais assez bien 6 logiciel ; mntnt on est sous winph... depuis notre installation (logiciel du prédecesseur) et bien, pour moi c'est le meilleur rapport qualité / prix, très simple à utiliser, hotline hyper réactive, pas une seule fois bloqué ou en panne depuis 5 ans !! Concernant l'anti virus je te conseille quand meme de prendre le leur ; tu as beau faire, un antivirus gratuit (avast ou autre) c'est pas mal, mais quand meme ça n'a pas l'efficacité d'un antivirus pro ; pour 5 postes je viens de faire la mise à jour; ça devait etre environ 169 € pour 2 ans je crois; faut mieux pas se priver car le jour ou il y a une merde, si tu n'as pas l'antivirus de chez eux, t'aura que tes yeux pour pleurer après avoir dû racheter tout le matos !!
Ton devis me semble correct, mais on peut toujours grattez un peu avec eux, ils sont bons commerçants ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
lavrille lavrilleicon_post
Tiens...un revenant, salut Elbragard :-)
J'ai signé il y a quelque temps déjà donc contente d'avoir un avis positif supplémentaire.
Je démarre en mars 2015 avec eux, en attendant All... M'énerve de plus en plus surtout depuis leur dernière mise à jour avec le F4 pour faire du non vital on a l'impression de taper sur 15 touches avant de pouvoir commencer à faire une facturation :-|
MKIII MKIIIicon_post
tu peux retourner en arriere dans la fiche vendeur.
lavrille lavrilleicon_post
Qu'appelles-tu la fiche vendeur?
Quand je suis en cumul prdonnance et que par mégarde j'oublie de taper le fameux F4 pour faire du non sécurisé, c'est une vraie galère pour en sortir :-|
elbragard elbragardicon_post
coucou lavrille , alors ça vrille ? :-P :-P :-P
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 903 061

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques