Index du forum »»  Etre titulaire »» steribox en direct

steribox en direct#14439

11Contributeur(s)
tomichelamichelavrilleMKIIIbultusPharmabenblinkettepadaOnepoussin_arvernepharmacist13mandynduche
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Salut!

Huez moi mais ya pas moyen d'acheter du steribox en direct??

lavrille lavrilleicon_post
Tu en vends beaucoup?
MKIII MKIIIicon_post
gratuite dans les 2 sevres, du coup ca fait un coef ∞

lavrille lavrilleicon_post
Citation : MKIII 

gratuite dans les 2 sevres, du coup ca fait un coef ∞

 


??
bultus bultusicon_post
Euh depuis quand le pharmacien subventionne les pb de santé publique?
Je veux bien qu'on aide à la réduction des dépenses et tout et tout, mais ça reste un travail qui est sensé nous nourrir etc... On est pas des associations!

ça me paraît bizarre ton truc de steribox gratuite, vous ètes pas remboursés après?
Pharmaben Pharmabenicon_post
Citation : MKIII 

gratuite dans les 2 sevres, du coup ca fait un coef ∞

 


On vous les fournit gratuitement et vous les revendez 1 euro ?
blinkette blinketteicon_post
J'ai travaillé à Tarbes où une association nous livrait en box gratuitement et qu'on redelivrait tout aussi gratuitement mais uniquement en échange un contre un . La même asso nous fournissait les conteneurs vides et récupérait les pleins .
padaOne padaOneicon_post
Ouais mais après le jour où l'asso ne t'en donne plus gratuitement tu te retrouves à être obligée de les faire payer et là tous les tox te tombent dessus
MKIII MKIIIicon_post
on les commandes gratuitement chez les grossiste et on les donne, pas plus compliqué.
Des truc de sego tout ca, avec le passe contraception.
lavrille lavrilleicon_post
Citation : MKIII 

on les commandes gratuitement chez les grossiste et on les donne, pas plus compliqué.
Des truc de sego tout ca, avec le passe contraception. 


Bah le truc de sego, pourquoi c'est que chez toi?
Quel grossiste te les file gratuitement?
Jamais entendu parler de ça, moi :#
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : lavrille 

Citation : MKIII 

on les commandes gratuitement chez les grossiste et on les donne, pas plus compliqué.
Des truc de sego tout ca, avec le passe contraception. 


Bah le truc de sego, pourquoi c'est que chez toi?
Quel grossiste te les file gratuitement?
Jamais entendu parler de ça, moi :#  


Ce sont des budgets du Conseil Général. Il y a plein de choses comme ça dans les Deux Sèvres
MKIII MKIIIicon_post
C'est ca, y compris des cheques cadeaux donnés par l'employeur uniquement valable dans les petits commerces des 2s, mais comme d'hab pas de vrai suivi et aucune idée de l'"efficience".
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Mes 2 grossistes me les font payer 0,77 E, Je sais pas si j'en vends beaucoup / confrères, mais j'en suis à environ 40/mois.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est que que ça vaudrait le coup d'avoir 20% lol :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : poussin_arverne 

C'est que que ça vaudrait le coup d'avoir 20% lol :-D  


Bah quoi, achetées 60 cents au lieu de 77 ça lui ferait presque 7€/mois juste sur les steribox, c'est pas rien 7€ !! 8-)
pharmacist13 pharmacist13icon_post
Citation : Pharmaben 

Citation : MKIII 

gratuite dans les 2 sevres, du coup ca fait un coef ∞

 


On vous les fournit gratuitement et vous les revendez 1 euro ? 


ya un tox qui m'a dit qu'il les avait gratuitement dans certains endroits..
limite ça le faisait suer de payer 1€, je me suis dit le mec doit acheter sa drogue je sais pas combien et il vient me faire chier pour 1 €.

Même si en on avait des gratuites, il faut faire payer 1€. Le tout gratuit ça n'a jamais responsabilisé les gens.
mandyn mandynicon_post
là je ne suis pas d'accord avec toi, car tu connaît bien le problème de la dépendance, le mec va passer tout son fric dans sa cam ok on le sait, il est dépendant, il risque s'il n'a pas son kit gratuit de ne pas utiliser de seringue propre et cie. c'est pour cela que des asso en distribuent gratuitement. quand c'est gratuit c'est l'état qui paye tu n'a pas le droit de te faire du bénéfice dessus. ok ce ne sont pas toujours les clients les plus faciles, mais ce n'est pas une raison. souvent les gens les prennent de haut alors que dans de nombreux cas en les traitant avec le même respect que les autres ça se passe bien.
duche ducheicon_post

Le problème ici est que l'état délégue son rôle de prévention aux officinaux sans aucun moyen ni rémunération !! Je serais toi toumiche je me rapprocherai de l'ARS en leur disant j'ai 40 toxicos qui passent chez moi tout les mois, quels moyens me donnez-vous pour les aider ? Qui sait ce sera peut être plus valorisant et intéressant financièrement que 20% de remise sur les Steribox.

Message édité par : duche / 08-10-2014 22:25

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : duche 


Le problème ici est que l'état délégue son rôle de prévention aux officinaux sans aucun moyen ni rémunération !! Je serais toi toumiche je me rapprocherai de l'ARS en leur disant j'ai 40 toxicos qui passent chez moi tout les mois, quels moyens me donnez-vous pour les aider ? Qui sait ce sera peut être plus valorisant et intéressant financièrement que 20% de remise sur les Steribox.

Message édité par : duche / 08-10-2014 22:25

 


Heuu ... Il a dit 40 btes par mois lol ! Par 40 toxicos. 40 btes, c'est 3 toxicos ;-) Pas de quoi alerter l'ARS :-D
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
arf poussin a raison (dur à dire :-)) mais non je n'ai pas 40 toxicos mais une demi douzaine
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 814 880

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques