Index du forum »»  Formation continue »» e learning

e learning#14434

6Contributeur(s)
soleil35bultuslavrillesyncmasterDinosorus5CHphami
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
soleil35 soleil35icon_post
Bonjour,
Savez vous où je peux trouver les différentes formations e learning proposées? sont elles toutes payantes?
Je vous remercie pour vos réponses,
cordialement
bultus bultusicon_post
Le moniteur en propose, payant.
Après il y a pleins d'autres organismes, mais je n'ai pas d'infos
Lavrille est inscrite, elle te répondra probablement
lavrille lavrilleicon_post
Coucou
J'ai inscrit mon équipe à "mafaurmassionofissinale point com"
Je paye 80€ par mois pour 5 personnes, il y a grâce à cet abonnement un accès à des formations "gratuites".
Je mets des guillemets à gratuites car vu le prix de l'abonnement encore heureux que ces formations soient gratuites.
Mais honnêtement je les trouve très superficielles.

Nous avons tous validé notre DPC sur ce site grâce à un module payant.
La formation était plus complète

Il y a un test avant, et le même test après la formation, qui permet de voir les acquis de la formation.

J'ai testé les formations d'anglais, marketing, politique de prix, amélioration qualité, maux de gorge, asthme etc etc

Je suis fan du e-learning car pas de transports, faisable à toute heure et de chez soi ou à l'officine ou n'importe quel endroit connecté
Voilou ;-)
syncmaster syncmastericon_post
Citation : lavrille 
Nous avons tous validé notre DPC sur ce site grâce à un module payant.


Salut,
tu veux dire non inclus dans l'abonnement?
lavrille lavrilleicon_post
Citation : syncmaster 

Citation : lavrille 
Nous avons tous validé notre DPC sur ce site grâce à un module payant.


Salut,
tu veux dire non inclus dans l'abonnement? 


Oui c'est bien cela.

Les formations "gratuites" sont très succintes et il n'y en a pas beaucoup (peut-être une dizaine), les autres sont payantes. Prises en charge possibles certes mais payantes.
Les formatins DPC faites en début d'année m'ont été remboursées assez rapidement, par contre j'en ai fait une autre en mars, non DPC mais prise en charge aussi et là...j'attends toujours :-?
syncmaster syncmastericon_post
Donc en fait tu payes 80€/mois pour une dizaine de formations succintes, ça te paraît correct comme prix?
Je pose la question car je suis en contact avec eux, je n'ai pas encore signé, et j'avais pas compris ça comme ça...
lavrille lavrilleicon_post
Non je trouve ça hors de prix en fait
syncmaster syncmastericon_post
Bon ben je vais réfléchir avant de valider mon adhésion :-P
Merci!
lavrille lavrilleicon_post
J'ai adhéré car je pensais que les formations étaient nombreuses et surtout gratuites, mais finalement si on calcule sur 1 an le nombre de formations faites et le coût de l'abonnement, il vaut mieux payer au coup par coup.
Les formations du moniteur me tentaient bien mais je n'étais plus abonnée à l'époque donc je n'arrivais pas à avoir les renseignements :-|
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Je suis aussi sur cette formation. Par contre chez moi c'est 39e par mois (pour 3 aussi) qui sont en partie payé par l'indemnité de formation du dpc (390e qu'il reverse au titulaire pour se former au dpc)
Pour le titu, le dpc est 'gratuit'. Rien à avancer c'est eux qui vont chercher les sous avec les organismes qui financent. Pour le dpc des employés on doit avancer et récupérer en en faisant la demande à l'organisme qui finance avec les documents demandés (preuve de formation, factures...)
Concernant les formations annuelles supplémentaires je ne sais pas car je n'en ai pas encore fait... Ils m'ont dit que y'en avait pas mal de gratuites...Je vais regarder ca aussi ;-)
phami phamiicon_post
Bonjour,
Nous nous formons avec Atoopharm. Le tarif est de 49 € / mois et pour ce tarif, j'ai un accès illimité à 30 modules pour toute l'équipe officine (même l'apprentie y a accès).
Les formations sont très bien faites et ludiques. Mon équipe apprécie beaucoup.
Je n'ai pas de formalités administratives complémentaires puisque je n'ai accès à tous les modules avec mon abonnement. J'ai validé mon DPC avec eux aussi. Le service est top. J'ai un tuteur dédié qui me conseille très bien.
Pour moi, ils ont le meilleur rapport qualité prix du marché :=!
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Dinosorus5CH 

Je suis aussi sur cette formation. Par contre chez moi c'est 39e par mois (pour 3 aussi) qui sont en partie payé par l'indemnité de formation du dpc (390e qu'il reverse au titulaire pour se former au dpc)
Pour le titu, le dpc est 'gratuit'. Rien à avancer c'est eux qui vont chercher les sous avec les organismes qui financent. Pour le dpc des employés on doit avancer et récupérer en en faisant la demande à l'organisme qui finance avec les documents demandés (preuve de formation, factures...)
Concernant les formations annuelles supplémentaires je ne sais pas car je n'en ai pas encore fait... Ils m'ont dit que y'en avait pas mal de gratuites...Je vais regarder ca aussi ;-)  


Nous sommes 5 et non 3, d'où le tarif différent ;-)
Effectivement avec les aides la formation DPC est entièrement prise en charge.
Mais l'abonnement n'est en aucun cas pris en charge, quant aux formations payantes certaines sont censées être prises en charge mais j'attends toujours pour celle que j'ai faite il y a presque 6 mois...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 744 798

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques