Index du forum »»  Etre titulaire »» Nos vitrines explicatives/grève

Nos vitrines explicatives/grève#14431

6Contributeur(s)
lavrillebultuslili33syncmasterpharmagoEl_Toto
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
lavrille lavrilleicon_post
Bonjour,

J'ai enlevé ce matin mon affiche signalant que j'étais en grève mais je ne sais pas trop pour les autres affiches explicatives si on les laisse un peu ou pas?
Qu'avez-vous fait, chez vous?
bultus bultusicon_post
Je laisse tel quel jusqu'à la fin de la semaine (en gros bordel franchement moche), puis je débroussaille un peu mais j'en afficherai quand même une ou deux dans des endroits discrets et je ferai tourner jusqu'à 2015, dans le doute...

Je continue la pétition jusqu'à nouvel ordre en plus, mais pareil, je vais peut-être faire un truc plus discret à partir de lundi
lili33 lili33icon_post
De mon côté, je laisse les pétitions sur les comptoirs et je laisse l'affiche de l'ordre en vitrine.
Je pense qu'il faut rester mobilisés
bultus bultusicon_post
Exact puisque c'est reporté à 2015...
syncmaster syncmastericon_post
Citation : bultus 

Exact puisque c'est reporté à 2015... 


Qu'Est-ce qui est reporté?
lavrille lavrilleicon_post
Et les pétitions il faut les envoyer quand exactement? dans le doute j'en ai faxé un max ce matin
bultus bultusicon_post
La réforme sur les professions règlementées est reportée à 2015

Les pétitions sont à envoyer une fois par semaine
pharmago pharmagoicon_post
il y a un article dans challenge en ce moment ...Leclerc est pret !! ... on devrait organiser une veille internet pour repondre aux tissus d'inepties et faire passer nos arguments ...
El_Toto El_Totoicon_post
Ici nous continuons. Il faut profiter de l'élan généré par cette manif du 30/09 pour sensibiliser le grand public sur les conséquences d'une ouverture du monopole sur le médicament à la GMS.

L'accueil par les patients est très positif.
J'ai l'impression que les personnes ayant des traitements chroniques sont globalement contre la vente en GMS, et que ce sont plutôt les personnes qui n'ont pas souvent à faire à nos services qui y sont favorables. Peut-être ne se rendent-ils pas compte de la dangerosité des médicaments ?

En tout cas nous continuerons tant que la menace ne sera pas écartée, et nous nous préparons à un "conflit" long...
bultus bultusicon_post
Leclaire : 40000 signatures // Pharmaciens : 1 million (source USPO)

Je le fais de tps en tps de répondre aux articles et commentaires, mais il ne faut surtout pas s'énerver car on lit bcp de conneries et rester bref sinon aucun impact.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 154 852

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques